[Débat]Le villageois dans Minecraft

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faut pas oublier qu'ils ont des livres, des libraires et des prêtres.
Quand je disais culture je pensais à toute production d'œuvre. Nous aussi aujourd'hui avons des livres, libraires et prêtres. Mais en culture la création artistique, philosophique et littéraire est bien inférieure aux années précédentes.

C'est la même chose chez les villageois : leurs livres, prêtres et libraires représentent cette ancienne culture, qui aujourd'hui usée (ou "sédimentée") n'est que civilisation.

Non, nous ne pouvons avoir où nous représenter une création de culture sur minecraft, mais imaginons !

Leurs libraires, prêtres et livres représentent plutôt une élite intellectuelle qu'une culture, dotée d'une instruction solide.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Je savais que t'étais un Bad Motherfucker, Spirit.

Le sujet de l'art est intéressant. Car il permet de nous demander si les villageois sont vraiment créateurs. Et je reprends ce qui a été dit, nous ne voyons pas leurs mains, pourtant ils ont bien dû construire leurs villages eux-mêmes (toujours selon la logique présente dans ce topic). Quand bien même ils construisent leurs villages eux-mêmes, c'est toujours les mêmes matériaux et plans de constructions utilisées (sauf avec les dernières mises à jour). Donc il se peut qu'ils sont plus "primitifs" que les joueurs. Qui l'ont été pendant un temps aussi, pour faire un parallèle. Regardez les constructions des joueurs au fil des mises à jour.

Quand je disais culture je pensais à toute production d'œuvre. Nous aussi aujourd'hui avons des livres, libraires et prêtres. Mais en culture la création artistique, philosophique et littéraire est bien inférieure aux années précédentes.
Le nihilisme qui a sévit depuis la fin de la deuxième guerre n'a jamais touché tous les domaines, et, d'après ce que je peux voir, est même mourant dans certains de ceux qu'il a contaminé.
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Et après tu te moque de mon orthographe ?À moins d'avoir passé trop de temps parmi les caribou,on dit "Il se peut qu'ils soient plus primitifs"
Eh bien merci beaucoup merci.jpg


Eh bien merci beaucoup merci, tu n'avais pas compris le troll apparemment. Moi je n'ai jamais eu de prétention à ce sujet mais toi...
.
.
.
moques ; caribous.

Pouvons-nous revenir sur le sujet maintenant ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Les villageois ont l'air d'être des organismes ayant évolué différemment. Comment éjectent-ils leurs fluides corporels ?

Nous ne les voyons pas uriner, déféquer, et pire encore. Cependant ces derniers "mangent" (dans le jeu vous savez qu'ils peuvent recevoir de la nourriture pour s'accoupler).

Tout organisme vivant pluricellulaire doit cependant rejeter ce qui n'est pas nécessaire voire nocif (gardons uniquement le nocif, certaines personnes gardent leur graisse pourtant pas forcément utile), mais qu'en est-il de nos PNJ ?

Intéressons-nous d'abord à ce qu'ils éjectent. Lors d'un échange, ou d'un assassinat, ceux-ci émettent certaines particules (vous les connaissez). Lors de la reproduction, ceux-ci émettent de plus d'autres particules.

Peut-être leurs fluides corporels se répandent au moyen de ces particules.

Peut-être n'ont-ils aucun fluide corporel et ce sont des êtres photosynthétiques, que sais-je encore ?
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Les villageois ont l'air d'être des organismes ayant évolué différemment. Comment éjectent-ils leurs fluides corporels ?

Nous ne les voyons pas uriner, déféquer, et pire encore. Cependant ces derniers "mangent" (dans le jeu vous savez qu'ils peuvent recevoir de la nourriture pour s'accoupler).

Tout organisme vivant pluricellulaire doit cependant rejeter ce qui n'est pas nécessaire voire nocif (gardons uniquement le nocif, certaines personnes gardent leur graisse pourtant pas forcément utile), mais qu'en est-il de nos PNJ ?

Intéressons-nous d'abord à ce qu'ils éjectent. Lors d'un échange, ou d'un assassinat, ceux-ci émettent certaines particules (vous les connaissez). Lors de la reproduction, ceux-ci émettent de plus d'autres particules.

Peut-être leurs fluides corporels se répandent au moyen de ces particules.

Peut-être n'ont-ils aucun fluide corporel et ce sont des êtres photosynthétiques, que sais-je encore ?

C'est aussi le cas du joueur et d'absolument tout les mobs.