Détection d'un item precie

Et remets juste au un "b" juste au "Count" ? Et enlève les " devant minecraft: et apple

Ba ...... Sa ne marche toujours pas :mad::(

/scoreboard players set @e[type=Item] craft1 3 {Item:{id:minecraft:golden_apple,Damage:1,Count:1b}}

[12:44:45] The dataTag does not match for 46e3b614-39d9-493c-a6fc-5023be173839

Tu es sur d'avoir créé un scoreboard et d'avoir jeté l'item au sol ? Sinon bah... Je sais pas quoi faire... Désolé...

Sans le "Damage:1" ça marche, mais sa détecte également les pommes d'orées normales.

Code:
/scoreboard players set @e[type=Item] craft1 3 {Item:{id:"minecraft:golden_apple",Damage:1s,Count:1b}}

Si tu veux détecter une pomme d'or au sol, rien de plus simple ^^
/testfor @e[type=Item] {Item:{id:minecraft:golden_apple}

Mec, ta commande est fausse. c:
Et sinon, tu devrais regarder les messages précédents. :p
J'ai pourtant testé et ça marche très bien en solo :/ Peut-être que c'est ma version (1.8.8)

EDIT : Ah une pomme d'or enchantée c'est vrai... xD Là j'avais oublié... :x J'ai essayé en faisant cette commande :
/testfor @e[type=Item] {Item:{id:minecraft:golden_apple,Damage:1,Count:1}}
Mais ça n'a l'air de ne pas fonctionner ;_;

Encore désolé encore du dérangement x)

RE-EDIT :
@Mlakuss Relis bien mon message (je tiens aussi à préciser que la personne ayant lancé le topic n'a pas précisé si elle voulait détecté une ou plusieurs pomme(s) d'or enchantée(s)).

Dernière édition:
Non, il manque au moins une accolade et ta commande détectera toutes les pommes d'or, peu importe le nombre et la damage value.