A Asgore Dreemur Invité 30 Septembre 2016 #51 Spirit_ a dit: *transplane* Cliquez pour agrandir... Rien ne sert de me fuir.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 30 Septembre 2016 #52 Jacker a dit: Rien ne sert de me fuir. Cliquez pour agrandir... Il faut partir à point.
A Asgore Dreemur Invité 30 Septembre 2016 #53 Spirit_ a dit: Il faut partir à point. Cliquez pour agrandir... Sérieusement, cessons les blagues sur le viol. Le reste ça passe limite, mais pas de blagues là-dessus.
Spirit_ a dit: Il faut partir à point. Cliquez pour agrandir... Sérieusement, cessons les blagues sur le viol. Le reste ça passe limite, mais pas de blagues là-dessus.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 30 Septembre 2016 #54 Jacker a dit: Sérieusement, cessons les blagues sur le viol. Le reste ça passe limite, mais pas de blagues là-dessus. Cliquez pour agrandir... Rien ne sert de fuir, il faut partir à point. C'est tout, j'vois pas comment ton esprit arrive au viol (même si des fois j'suis dans la situation inverse où personne ne comprend le rapport de ce que je veux dire t'inquiète pas je sais ce que cela fait bro).
Jacker a dit: Sérieusement, cessons les blagues sur le viol. Le reste ça passe limite, mais pas de blagues là-dessus. Cliquez pour agrandir... Rien ne sert de fuir, il faut partir à point. C'est tout, j'vois pas comment ton esprit arrive au viol (même si des fois j'suis dans la situation inverse où personne ne comprend le rapport de ce que je veux dire t'inquiète pas je sais ce que cela fait bro).
A Asgore Dreemur Invité 30 Septembre 2016 #55 Spirit_ a dit: *enfonce sa bite dans la bouche de Jacker* Cliquez pour agrandir... Spirit_ a dit: C'est tout, j'vois pas comment ton esprit arrive au viol Cliquez pour agrandir...
Spirit_ a dit: *enfonce sa bite dans la bouche de Jacker* Cliquez pour agrandir... Spirit_ a dit: C'est tout, j'vois pas comment ton esprit arrive au viol Cliquez pour agrandir...
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 30 Septembre 2016 #56 Ah ok je croyais que c'était pour mon message suivant. T'te façon ça c'est pas du viol c'est de la pédagogie inversée.
Ah ok je croyais que c'était pour mon message suivant. T'te façon ça c'est pas du viol c'est de la pédagogie inversée.
A Asgore Dreemur Invité 30 Septembre 2016 #57 Spirit_ a dit: Ah ok je croyais que c'était pour mon message suivant. T'te façon ça c'est pas du viol c'est de la pédagogie inversée. Cliquez pour agrandir... C'est un viol. GT pa concentan
Spirit_ a dit: Ah ok je croyais que c'était pour mon message suivant. T'te façon ça c'est pas du viol c'est de la pédagogie inversée. Cliquez pour agrandir... C'est un viol. GT pa concentan
A Asgore Dreemur Invité 30 Septembre 2016 #59 Spirit_ a dit: nn ge t'appran la vi fisstom Cliquez pour agrandir... mé papa sa ve dir ke T pd ?
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 30 Septembre 2016 #60 Jacker a dit: mé papa sa ve dir ke T pd ? Cliquez pour agrandir... C'est moi l'papa. Et je joue avec mon fiston, sauf quand il a envie de chier.
Jacker a dit: mé papa sa ve dir ke T pd ? Cliquez pour agrandir... C'est moi l'papa. Et je joue avec mon fiston, sauf quand il a envie de chier.