Je suis dans la même situation sauf que j'ai trouvé une mine abandonné (je commencé à désespéré de trouver une caverne à explorer, j'ai creusé jusqu'à la bedrock et rien, puis en faisant des petit tunnel autour de mon trou vertical j'ai entendu de l'eau, avant de tomber sur une caverne qui ne menait à rien, j'ai continué à creuser dans les parois de la grotte puis j'ai entendu un zombie et enfin de l'eau donc j'ai continué par là ou venais le doux bruit et enfin j'ai débouché sur une mine abandonnée) donc j'ai des melons.
En parlant des mine il n'est pas obligé qu'il y'ai des villages aux alentour pour en avoir une car souvent en mode créative je fait n'importe quoi et je creuse dans le sol et souvent j'en trouve une sans qu'il y'ait de villages aux alentour.
Maintenant je m’ennuie comme toi avec une tonne de métaux, mes poules, mon blés et mes melons, de temps en temps je pêche et je chasse le squelette avec l'arc pour avoir de l'engrais, sur le chemin je tue quelque zombie araignée et creeper en pestant contre ces petites boule verte qui ne servent à rien.
D'ailleurs toujours pas de confirmation des skills pour la 1.9 ? Parce que franchement ça me changerai ma vie Minecraftienne j'adore le levelling, enfin pouvoir tuer des mob pour quelque chose et non pas pour simplement se défendre.
Et en passant Notch confirme que la minecon se déroulera bien en novembre, ce qui leur laisse un peut plus d'un moi pour terminer minecraft.