[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Ajouts dans la pre release 2

Craft de deux outils abimés donne un outils réparer
Les endermens se téléportent pour esquiver les flèches, pour sortir de l’eau.
14 disques supplémentaire dont un "cassé "
Mode hardcore avec scores, un seul niveau de difficulté ...Hardcore, nouvelle texture des cœurs.
les pommes en or brillent
Appuyer deux fois sur F5 pour ce voir de face
les barrières collent aux blocs, comme les vitres, et les barrières en fer, on peut passer dans les coins de barrière
modification des infos-bulle avec le nom des objets
Nouvel item : yeux d’araignée et yeux d’araignée fermentés, des fioles pour les potions

Elevage :

Mode love avec du blé
Les mobs nous suive quand on tiens du blé
Le blé bug quand on en donne une fois
Deux moutons marron donne un mouton blanc.

bug corriger

Le bunny hopping refonctionne
L’xp ne monte plus quand on saute
Les pnj n’ont plus de nom

bug découvert

Donner du blé à un mob transforme l'item en item infinie.

Nouvelle méthode d'éclairage de la terre battu.
Elle est plus clair au centre du champ.
20110929183637.png

Le nouveau système d'"élevage" est vraiment pratique pour obtenir de la viande.

Mais je ne le trouve vraiment pas satisfaisant en fait.

Ce système remplace simplement l'ancien système pour avoir de la nourriture. Au lieu que les animaux spawnent à l'infini, c'est à nous de les faire spawner avec du blé.

J'aurai preféré plus de réalisme. Là on ne peux pas parler d'élevage.
Il faudrait qu'on puisse réélement apprivoiser les animaux. C'est à dire qu'ils restent definitivement (juqu'à ce qu'ils meurent de vieillesse où qu'on les abatte) vers chez nous où à l'endroit qu'on aurait prévu pour eux. Qu'il faille les nourrir pour qu'ils survivent. Qu'il y'ai deux sexes (reconnaisables facilement). Et que les animaux se reproduisent d'eux-même selon une certaine probalité. Bien sûr il faudrait que la femelle ait un temps de gestation.

Je trouve ça ridicule de voir apparaître comme par magie un nouvel animal adulte en donnant du blé à ses deux "parents".

On dirait que ce système a été conçu à la va-vite pour solutionner rapidement le problème de spawn des animaux et de la nourriture.

Oui je râle et j'aime ça.

D'autre part, les performances semblent avoir été amélioré. Niveau lag, je me retrouve au niveau de la 1.7.3, c'est à dire jouable, bien que parfois trop lent en far.

Le nouveau système d'"élevage" est vraiment pratique pour obtenir de la viande.

Mais je ne le trouve vraiment pas satisfaisant en fait.

Ce système remplace simplement l'ancien système pour avoir de la nourriture. Au lieu que les animaux spawnent à l'infini, c'est à nous de les faire spawner avec du blé.

J'aurai preféré plus de réalisme. Là on ne peux pas parler d'élevage.
Il faudrait qu'on puisse réélement apprivoiser les animaux. C'est à dire qu'ils restent definitivement (juqu'à ce qu'ils meurent de vieillesse où qu'on les abatte) vers chez nous où à l'endroit qu'on aurait prévu pour eux. Qu'il faille les nourrir pour qu'ils survivent. Qu'il y'ai deux sexes (reconnaisables facilement). Et que les animaux se reproduisent d'eux-même selon une certaine probalité. Bien sûr il faudrait que la femelle ait un temps de gestation.

Je trouve ça ridicule de voir apparaître comme par magie un nouvel animal adulte en donnant du blé à ses deux "parents".

On dirait que ce système a été conçu à la va-vite pour solutionner rapidement le problème de spawn des animaux et de la nourriture.

Oui je râle et j'aime ça.

D'autre part, les performances semblent avoir été amélioré. Niveau lag, je me retrouve au niveau de la 1.7.3, c'est à dire jouable, bien que parfois trop lent en far.

Énorme +1.

Oui mais il n'est pas encore terminé ce système d'élevage.
Moi je veux les SKILLS ils les ont confirmé ou pas parce que c'est bien beau de partir dans tout les sens et de ne pas terminé ce qui ne l'était déjà pas dans la 1.8

Enfin d'après ce que j'en ai vu les améliorations du Nether sont bien insatisfaisantes, on ne peut toujours pas y vivre, ils se sont contenté de faire d'immense donjon qui ne servent à rien à par aller y mourir pour rien, aucun bénéfice, j'espère que ce n'es qu'un début et qu'ils trouverons d'autre idées car le Nether à un potentiel IMMENSE, même si c'est pour la sortie final du jeu, de toute façon ce n'est pas ce qui presse le plus pour l'instant, c'est de finir le chantier qui sert de de mise à jour 1.8, car dans la logique des chose la plupart des joueurs recomencerons une partie et ils ne vont pas dans le nether tout de suite.

Non pas tout en même temps, simplement qu'ils terminent d'abord ce qu'ils avaient prévu en 1.8 avant de ce lancé dans de nouvelle choses qu'on attend pas forcement maintenant, car là on à l'impression que ça part dans tout les sens et qu'ils vont encore repporter les skills et les interactions avec les PNJ, si au moins ils y'avait juste les skills, je ne demande pas grands chose mais ça apporterai tellement au coté aventure et combat du gammeplay qui est bien trop fade à ce niveau.

Enfin l'utilité des enderpearl et plutôt sympa.

Et ça râle, ça râle, la 1.9 n'est pas sorti, ce n'est que des pré version, attendez la 1.9 avant de dire ce qu'il y manque! ptr

Quand à la génération spontanée, je trouve ça fun, en même temps vu l'age des joueurs à minecraft, et donc les plus jeunes (10ans sur ce forum!), je comprend qu'il n'y ai pas de sexualisation... De plus kiss, franchement le coup de l’abattoir, alors là, c'est plutôt gore....

Et pourquoi pas un maison de retraite chez les pnj aussi! XPTR! Remarque, on pourra jouer à paf la vieille comme ça! :)

Petites news, chercher pas à faire des potions, jeb ne la pas mis, la complexité pour faire les potions, les ont obliger à revoir le système...