[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Voilà ce qu'il y'a dans cette prérelease.
  • Le faceview en cliquant deux fois sur la touche F5
  • Le mod hardcore avec un système de scores
  • Le bug de l’xp est résolu.
  • le système d’élevage mais avec seulement quelques fonctionnalités
Toujours pas de skills j'espère qu'ils ne vont pas encore les zaper, parce que si ils n'ont pas compris que beaucoup de joueurs les attendent, au pire c'est bien gentil mod hardcore mais ça aurait pus attendre, qu'ils nous fasse les skills parce que ça c'est prévu depuis la 1.8.

Mode Hardcore :
Un seul niveau de difficulté disponible ... Hardcore

20110929163143.png

Je veut pas mourrir

Salut, tout ca a l'air plutot bien ^^ pour ma part, j'attends que le launcher me mette le jeu a jours comme ca je suis presque sur d'avoir moins de bug.

Par contre je joue avec buildcraft, est ce que si j'ouvre ma map sous 1.9 et que le mod n'est pas compatible, ca va me bouffer mes tuyaux et tout ?

Merci de votre aide ^^

Ouhhhhla j'ai trouvé un sale gros bug qu'on peut exploiter...
Quand vous donnez votre dernier blé à un animal il ne disparaît pas, et en cliquant droit dessus plusieurs fois dans votre inventaire on peut en obtenir à l'infini.

oui, il faut que tu attende la mise à jour de buildcraft en 1.9
-------

Noooooooon !
20110929163743.png

Le mode Hardcore, j'adore ! :)

Salut, tout ca a l'air plutot bien ^^ pour ma part, j'attends que le launcher me mette le jeu a jours comme ca je suis presque sur d'avoir moins de bug.

Par contre je joue avec buildcraft, est ce que si j'ouvre ma map sous 1.9 et que le mod n'est pas compatible, ca va me bouffer mes tuyaux et tout ?

Merci de votre aide ^^
C'est une pre release, donc tu n'aura pas de mis a jour, la 1.9 va pas tarder d'ici une a deux semaines je pense...
Quand à une map avec buildcraft, faut surtout pas l'ouvrir sans mod buildcraft, minecraft élimine tout ce qu'il ne connais pas, donc tout sera perdu!