[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui ce que tu dis résume bien ce que Mojang à tendance à faire :

Se disperser, intégrer des choses inutiles ou non finies et perdre de temps =/
Ça aurait il y'a encore 8 mois mais là ils semblent oublier que la sortie finale de Minecraft est pour dans moins d'un mois, les jours leurs sont comptés.
mouais enfin bon, la sortie, ca va pas changer grand chose techniquement, je doute qu'il arrette les ajouts avec la release (rien que parceque dans mon quote il dis qu'il travaillera sur des dragons orouges :p)
par contre une chose qui devrait changer (mais dont je doute que ca change) c'est qu'un monde crée a la sortie devrait (mais je doute même qu'il pense ainsi) être définitif. en gros si les choses etaient bien organisées, un monde fait en debut de release devrait avoir les ajout au fur et a mesure, sans avoir a "explorer de nouveaux chunk", mais bon...qui y croit? meme mojang n'en a pas parlé

Moi tout ce que je demande c'est que les chose inutile actuellement aient une utilité, les Skills et les PNJ, et ça on peut dire que c'est vraiment la base du RPG, car les dragon et autre c'est bien mais c'est des plus.

Enfin ce que je reproche à Mojang c'est la façon dont ils se dispersent dans leur travail et qui nous gratifie de MAJ non finie.

Prenons par exemple Terrararia, chaque MAJ approfondi un point particulier du jeu, la dernière révisait le gammeplay (plus de difficulté) et ajoutait les objets de déco, celle qui vas arriver relanceras sa durée de vie en ajoutant beaucoup de contenus dont des biom, des ennemis et de l'équipement, en bref toute les MAJ sont terminé et on ne se retrouve pas avec des tas de choses inutiles, par exemple il vas y'avoir le mythril et on pourra déjà fabriquer tout un set équipement avec (qui s'étofferas peut-être par la suite)
Ce serrait Mojang qui s'en chargerai on aurait des PNJ qui ne servirait à rien, une jungle souterraine et un donjon sans contenue (pas de mob ni item spécifique), de la démonite qui ne servirait à rien, des armes à feu mais pas de munitions enfin bref vous voyez ce que je veux dire, et il n'y a rien de plus frustrant pour les joueurs.

• J'aime
Reactions: Death The Kid
Moi tout ce que je demande c'est que les chose inutile actuellement aient une utilité, les Skills et les PNJ, et ça on peut dire que c'est vraiment la base du RPG, car les dragon et autre c'est bien mais c'est des plus.

Enfin ce que je reproche à Mojang c'est la façon dont ils se dispersent dans leur travail et qui nous gratifie de MAJ non finie.

Prenons par exemple Terrararia, chaque MAJ approfondi un point particulier du jeu, la dernière révisait le gammeplay (plus de difficulté) et ajoutait les objets de déco, celle qui vas arriver relanceras sa durée de vie en ajoutant beaucoup de contenus dont des biom, des ennemis et de l'équipement, en bref toute les MAJ sont terminé et on ne se retrouve pas avec des tas de choses inutiles, par exemple il vas y'avoir le mythril et on pourra déjà fabriquer tout un set équipement avec (qui s'étofferas peut-être par la suite)
Ce serrait Mojang qui s'en chargerai on aurait des PNJ qui ne servirait à rien, une jungle souterraine et un donjon sans contenue (pas de mob ni item spécifique), de la démonite qui ne servirait à rien, des armes à feu mais pas de munitions enfin bref vous voyez ce que je veux dire, et il n'y a rien de plus frustrant pour les joueurs.
En même temps terraria est sorti depuis mai! et pas de maj depuis aout, nous ici on as droit au prérelease, puisque chez terraria, il n'en donne pas!
Le jeu est encore en béta et entre chaque béta maintenant on as droit au prerelease...

Moi j'ai juste hâte qu'ils la sortent la 1.9, car sur mon serveur on est coincé en 1.7.3 et on veut pas de la 1.8 car elle est trop gourmante en ressources. Comme la 1.9 règlera ce soucis, on l'attend. Aussi que les plugins sont tous passés à la 1.8, on peut même plus rajouter de plugins, donc vraiment on l'attend avec impatience la 1.9 !

Mais je ne reproche rien aux pré-release, bien au contraire il est normal qu'elles ne soient pas finies (d'ailleurs je ne les utilise pas) mais c'est plus gênant pour une MAJ.

2iFRw.png