Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
notch:I'm making the moon and the sun round. I am very sorry.
Manque plus que la terre de minecraft se reboucle...
l'esprit cartésien est passé par là!
Notch pour la peine tu sera fouetté en place publique avec tes propres testi....!
Pré 4, la 1.9 n'est pas encore terminée, il n'y a pas encore de skills ni d'interactions avec les citoyens (même simple)
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils sont en trains de faire un dragon, c'est très bien mais on aurait pus attendre il y'a des choses plus attendu depuis la 1.8, en plus je ne sais pas si vous avez vus cette video mais pour l'instant il est loin d'être au point ce dragon (http://www.minecraft-france.fr/?p=7612), perso espérons qu'il ne soit pas présent cette aprème.
Même constat pour l'enderworld, c'est vide et inutile.
Comme je dit on peut attendre pour ces grosse nouveauté (et même s'en passé si c'est à l'image du Nether), mais là ils faudrait qu'ils termine le chantier entrepris avec la 1.8
rectification, si j'ai bien compris ils ne font pas un mais au moins deux dragons. celui qu'on a pu voir et un plus petit qui, lui, ne....détruira pas le décor
After release, I will totally work on slightly less dangerous dragons that don't destroy terrain and can land and whatnot. They will be red.
ah non il n'y travail pas encore
par contre, ca veut quand même dire que celui la détruit le terrain, alors qu'il a nérfé les endermen parce que....je ne me rappel plus trop quel soucis embêtant ils avaient, tiens ^^ (bah pas grave, l'ender-dragon va être très lourd, les joueurs vont râler, il va le nerfé et il ne servira au final a rien)
Oui ce que tu dis résume bien ce que Mojang à tendance à faire :
Se disperser, intégrer des choses inutiles ou non finies et perdre de temps =/
Ça aurait il y'a encore 8 mois mais là ils semblent oublier que la sortie finale de Minecraft est pour dans moins d'un mois, les jours leurs sont comptés.
Moi cela ne me dérange pas , je prend chaque nouveauté comme elle vient, car tout est pour la version finale en novembre...
C'est son bébé, il en fait ce qu'il veut, quand et comme il veut!
Il a promit des ajouts mais pas de date, donc voilà!
Il avait promis l'aventure 1er partie dans la 1.8, on l'as!
Il promet la 2ème partie pour la 1.9 avec les pre 1 ,2 et 3, on peut dire qu'on l'as aussi!
La troisième et dernière partie sera pour la finale en novembre!
Donc soyez prêt, vous serez déçu!
Oui ce que tu dis résume bien ce que Mojang à tendance à faire :
Se disperser, intégrer des choses inutiles ou non finies et perdre de temps =/
Ça aurait il y'a encore 8 mois mais là ils semblent oublier que la sortie finale de Minecraft est pour dans moins d'un mois, les jours leurs sont comptés.
Tous ces ajouts, sont pour le rpg, donc obliger de les integrer en premier...la toiture, les fenetres et l'enduit fait le charme d'une maison, mais s'il n'y a pas les murs, c'est inutile!
Il est pas bugger, il est tellement puissant qu'il detruit tout sur son passage!
Pour info on aura bien deux dragons! un dans l'ender (skyland) celui de la vidéo très puissant, voir indestructible d'après notch...Un autre rouge, beaucoup plus petit et moins dangereux! (pas sur pour les couleurs!)