[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Et je paris qu'elle apporte aussi sont lot de nouveauté inutilisables et dont aurait pus se passer alors que les skills qu'on réclame depuis la 1.8 ne sont toujours pas présents ?

J'aimerais bien savoir ce que vous reprochez au dragon, il est beau, il est grand, il défonce tous, il vole super bien, j'aurais pas cru, et vous aurais très vite un mode pour pouvoir le monter.
Il détruit tout mais il ne spawnera que dans l'enderworld.

draganthyr, c'est impossible de faire apparaitre les nouveautés des biomes dans les maps déjà créer.
Imagine ta map, tu à fait plein de super maison en surface dans une vallée entouré de montagne et un réseau de galerie et un métro en sous-sol.

Tu fait la mise à jour ...

Les montagnes on disparue, et d'ailleurs le biome ivernal d'a coté et devenue plus grand et recouvre toute ta ville.
En plein milieux de là ville, il y à un nouveau village qui est apparus, et à coté un canyon qui coupe ton château en deux.
Et en sous-sol une mine à défoncer ton métro.

C'est cool de bénéficiez de toute les nouveautés sur les anciennes map :)

Stdrome1209, tu ne reproche rien au pre-release parce que c'est des pre-release.
Peut-être que tu devrait arrêter de reprocher au bêta d'être des bêta.
Pousse ta logique jusqu'au bout, les pre-release on était créer justement parce que des gars comme toi on oublier le sens du mot bêta, et que Notch en avais marre des reproches.
Est-ce qu'il faut des pre-pre-release pour que tu commence à faire des critiques constructive au lieu de toujours répéter la même choses ?
Tu va me répondre j'en suis sûr, comme quoi tu à quand même le droit de te plaindre et d'être critique et je te dit oui.
Critique ce qui existe et qui fonctionne, donne des idées sûr ce qui n'est pas finis et qui ne fonctionne pas et une fois que tu l'auras fait passe à autres choses, parce que tous tes postes ce ressemble.

Ce topic est toujours le plus à l'affût de tout, même mieux que les articles Minecraft :D !
Et je vois pas ce qui vous choque concernant le fait que Mojang est le jeu qui a le plus de contacts avec sa communauté.
Il me semble qu'avec, allez, une news toutes les 5heures si on compte un peu large, dont notamment au moins une grosse news tous les deux jours, c'est pas étonnant.

Oh mon Dieu! Un soleil rond!!! :D
Et des melons différents! Et les table d'enchantement qui portent enfin un nom!!!
Et un map générator pourri! (sur 5map, 3 dans l'océan à perte de vue!)

Et même, Jeb_ avait oublié de changer le numéro de version --' Bon je vois pas grand chose de différents à priori là...