[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
250px-Develstages%2Bfr.svg.png

Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du côté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d'un_logiciel

La différence c'est que la pré-release est une version bêta (qui n'est pas une version complète du jeu et contenant beaucoup de bugs), alors que la RC est la version finale du jeu mise à disposition pour des tests. Avec la RC on aura la version complète de Minecraft avec peut-être encore quelques bugs mineurs.

Corrigez-moi si je me trompe.

;)

REMARQUE 1.9.5
j'ai fait une découvert minecraft bien fun pour rendre vos chemins de fer un peu plus joyeux!
a laide d'un piston placé au dessus d'une raille d'or on peu facilement installé un bonhomme de neige dans un minecrat! le bonhomme restera bien installer peu importe votre circuit !
croyer moi sur parole , effect fun garanti!
perso je m'en sert dans un niveau que je construit ou le bonhomme est admis comme votre ami et ou il vous aide depuis son minecart a trouver la sortie d'un labyrinthe !
(je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit il y a t-il un meilleur endroit??)

REMARQUE 1.9.5
j'ai fait une découvert minecraft bien fun pour rendre vos chemins de fer un peu plus joyeux!
a laide d'un piston placé au dessus d'une raille d'or on peu facilement installé un bonhomme de neige dans un minecrat! le bonhomme restera bien installer peu importe votre circuit !
croyer moi sur parole , effect fun garanti!
perso je m'en sert dans un niveau que je construit ou le bonhomme est admis comme votre ami et ou il vous aide depuis son minecart a trouver la sortie d'un labyrinthe !
(je ne suis pas sur d'avoir poster au bon endroit il y a t-il un meilleur endroit??)
Non tu as repondu au bon endroit, on parle ici de ce qui touche les maj de minecraft et ce qu'on y decouvre!
Maintenant faire un bonhomme de neige dans un minecart et que cela le rende inoffensif existais depuis son apparition, et je crois même mais suis pas sur à 100% que j'ai vu sur une chaine youtube, une map aventure qui utilisé déjà cela!:)

Par contre coté nouvelle, j’espère que la RC va arriver demain, que je teste pour vérifier si ma map passe!

Tweets de Jens Bergensten :

"Nouveu comportement des lits...Au lieu d'être revêillé par les monstres, vous ne pouvez pas dormir si il ya des monstres à proximité. Une fois endormi vous être en securité."

"Les montres qui sont à proximité, mais ceux de l'autre côté d'un(e) mur/porte/etc, vous empêcheront toujours de dormir. Vous savez, leurs gémissements constants."