[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Je sait pas s'il y en a qui pensent comme moi, mais moi je n'aime vraiment pas comment minecraft a tourné depuis la 1.8. Si ça se trouve, lorsque la release va sortir, je vais complètement arrêter de jouer. Déjà que progressivement l'envie d'y jouer s'apaissent de jour.

Je sait pas s'il y en a qui pensent comme moi, mais moi je n'aime vraiment pas comment minecraft a tourné depuis la 1.8. Si ça se trouve, lorsque la release va sortir, je vais complètement arrêter de jouer. Déjà que progressivement l'envie d'y jouer s'apaissent de jour.
Toi t'es pote avec Stdrome1209!!!PTR!
Maintenant tout les ajouts de la 1.8 et supérieur ne sont en aucun cas obligatoire dans le gameplay! Ce qui veut dire que si tu ne veut pas d'alchimie, d'enchantement, d'ender, et autre PNJ, bah tu peut totalement et sans restriction jouer à Minecraft comme auparavant!!!
Donc on peut toujours jouer à minecraft comme en alpha ou au début des bêta! De plus si tu avait suivi l'évolution, tu savait où allait minecraft car dans le wiki, on as la liste que notch veut apporter à minecraft ou as approuver en ajout à minecraft, reste encore le ctf (capture the flag) , en mob l'homme cochon, les poissons et requin, le minecart comme bateau sur la lave, le monde aérien (notch à confirmer que ce n'était pas l'ender!) et des petits trucs approuvé et surement encore en futur sera proposé par les joueurs sur get satisfaction....

Quand au bug de la lave infini c'est le même que l'eau vertical qui se multiplie, les sources alentour apportent 30% de sa valeur à 1 cube/coté, donc si un cube à 4 sources entourant ce cube, elle aura 4x30%, donc 100% (et non 120% sinon se serait de la super lave!!!:) ) et du coup, elle est considéré comme une lave non active! j’espère que mon explication à été assez clair...
La physique de l'eau est differente mais le principe est le même (transfert par cube/coté, d'une partie de la valeur), en verticale, 100% de la valeur est donné au cube en dessous, du coup le jeu la considère comme une source d'eau non active...Ce Bug de duplication sera corriger, et donc plus de source de lave infini, ni de duplication de source d'eau en verticale!
Par contre on ne perd pas la source d'eau infini fait en horizontale avec 3 ou 4 cube/coté!:p

Edit à 5h du mat!!!
Minecraft comme outil éducatif!
http://minecraftedu.com/index.php

LOL Edit de 5h20!!!
Un site avec moteur de rendu de batiment in web!
http://minecraftarchitect.com/

Mais... pourtant c'était pas un bug, puisque Notch l'avait annoncé ? A moins que les patchnotes aient été faux et que placer une source d'eau verticale n'était pas sensé faire ça oO...
Énorme le site pour les bâtiments ! :o

Minecraft est toujours le méme ,sauf qu'il y a de petits ajouts .Si l 'alchimi ne te plait pas par exemple, laisse les amis de ton serv s'en occuper ! car mm si tu n 'y touche pas , cela développe les possibilités de jeu!
aprée je peu comprendre ke la barre de faim embrouille kelk un ,moi je trouve ke ca complete trés bien le jeu!
et l'ennui sur minecraft existe depuis toujours! il y a des jours ou l'imagination coule a flot d 'autre pas!
et Franchement ,pourra tu vraiment abandonner minecraft et retourner sur War3 ou mm CSS???
Minecraft Forever!

Moi ce qui me plait pas, c'est que Notch a préféré que le joueur puisse courrir au lieu d'offrir un moyen de locomotion tel que les chevaux par exemple. Et s'il offrait les deux ? Sans intérêt vu qu'on peut déjà courrir ?

Edit : Avec la prerelease 6, ça dépasse les bornes, c'est vraiment rendu du n'importe quoi !
On croirait que les prerelease ne sont que des mods développés par des joueurs.

Ahh supeeeerr !
L'histoire est vraiment bien, en fait. Et joli mix !
Mais de la à avoir rajouté l'End pour ça, battre un dragon et voir ça, j'espère qu'ils préparent autre chose, en d'autres cas je serai déçu.