[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
N’empêche la rc1 bat la bêta 1.8.1 quand à sa durée de vie, à peine 15minutes de vie!

Héééé la beta 1.8.1 est toujours la version en rigueur pour nous autres. :(

Encore une semaine à poireauter, c'est long... Le plus gros changement pour moi : On peut apparemment récupérer les escaliers ! Wouhou !

PS : Les nouveaux sons de porte sont bof bof...

Juste une Question, dans l'article de Minecraft.fr, il est inscrit que cette version est identique à celle prévue la semaine prochaine.

Cela signifie t'il que les PNJ seront toujours aussi inintéressant dans la version finale ou que Notch garde cette évolution pour la Minecon ?

Juste une Question, dans l'article de Minecraft.fr, il est inscrit que cette version est identique à celle prévue la semaine prochaine.

Cela signifie t'il que les PNJ seront toujours aussi inintéressant dans la version finale ou que Notch garde cette évolution pour la Minecon ?
If any game reviewers want to review MInecraft before the release on Friday, feel free to review the RC2. There might be VERY minor tweaks.

donc oui les differences seront tres mineures, d'autant que depuis le ..heu...18 octobre? ils sont sensé ne bosser que sur les bug, plus sur les ajouts

... Donc ses PNJ resteront à jamais inutiles (du moins pour le moment).

Dommage, je n'attendais que ça de la Version Finale.

Oui même si Minecraft reste un très bon jeu, je dois tout de même dire que les dernières MAJ laissent un goût amère, où est notre incroyable adventure update annoncer à grand coup de conférence et roullement de tambour, où est ce fabuleux royaume des Skyland, où est cette incroyable amélioration du Nether (qui été censé le rendre habitable), où sont nos dragons dans le monde normal, ou sont nos villages gobelins (annoncé lors d'une ancienne interview video pour JeuxVideo.com) ou sont nos PNJ (et je parle de vrai PNJ avec qui on peut interagir), où est notre système de skills (et non pas ces enchantement bidon), où sont nos fabuleux donjons avec à la clef de vrai récompence et non pas 3 tranches de pains et deux lingot de fer (si si je ne plaisante pas c'est ce que l'on trouve dans la plupart des coffres des stronghold) ?