[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Il y a un bug avec les double porte : lorsque l'on clic sur celle de droite, c'est celle de gauche qui se ferme en premier.
De plus les bruits sont minable, mais je suis sûr que c'est fait exprès !

Edit : En fait, pour les portes, c'est toujours celle de droite qui agi en premier. C'est à dire impossible d'avoir la porte de gauche ouverte si celle de droite ne l'est pas.

Edit 2 : Pour les bruitages, je suis convaincu à 99% que c'est fait exprès afin que l'ambiance générale du jeu soit changé lors de la sortie officielle. Car même le bruit de quand on meurt a été changé et rendu immonde. Et je ne crois pas que Notch sois aussi stupide pour rendre les bruitages si insuportable, donc wait & see, ils reviendront surement à la normale d'ici la release.

a rien ,tu peu piker leur réserve de blé ou les bibliothèques, c 'est gratuit..
et c'est décevant quand on voie des mods qui adapte beaucoup mieux le RP

Je trouve que les bruits du joueur et des portes sont naze.

Mais ceux du creeper, de la TNT et du coffre sont géniaux :D

Ainsi que ceux de l'xp.

Pour les bruitages, c'est fait exprès j'en suis sûr !

Sinon pour le reste, j'espère que les villages de PNJ seront désactivables en multijoueur !

J'espère surtout que Notch nous ferras de vrai PNJ avec qui interagir, l'espoir fait vivre.
Perso je n'attend plus rien de la sortie final de Minecraft, c'est d'ailleurs assez paradoxal parce que de tout les jeux indépendant dont je suis l'évolution, c'est le seul à attendre un évènement aussi important que sa sortie final, mais aussi le seul à proposer aussi peut de contenue intéressant alors que les autre jeux ne vont avoir que de "simple" mise à jour, mais toute contiennent un contenue plus important que la final de Minecraft.

Il y'a bien sur Terraria (qui est celui dont j'attend le plus), Dungeon of Dredemor (un roguelike vraiment génial), et enfin Project Zomboid qui vont avoir de superbe mise à jour, et Minecraft arrive tout en dernier dans tout ça =/

Edit : j'ai remarqué quelque chose de plutôt gênant, qui espérons le serras corrigé pour la version final, quand on répare une arme enchanté (avec une arme enchanté ou non) l'enchantement disparaît, et on se retrouve de nouveau avec une épée de base, bien sur même constat avec les outil. D'ailleurs il est étonnant de voir que l'on ne peut pas enchanter l'arc, sa aurait été vraiment bien mais bon on est pas a une déception près, je me rappelle encore le brave Notch en train de vanter les village de PNJ dans une interview, en gros "vous pourrez les aider ou les attaquer, il y'aura un coffre contenant des richesses dans les villages et le voler provoquera la colère des habitants" Et bien on attend toujours parce que pour l'instant tes PNJ ils sont plus con que des animaux, en effet on peut les tuer à coup de bâtons et ils n'essai même pas de se sauver :confused:

pour les outils et les armes dont l'enchantement disparait c'est voulut (dixit wiki)

pour les PNJ c'est un peu dommage que notch (il doit avoir ses raisons) ne s'inspire pas des mods comme millénaire.

moi ce qui me manque ou me gene un peu dans minecraft:

-la taille du sac a dos (beaucoup trop grand)
-le manque d'un "vrai" bateau (pas une coque de noix) pour 4 personnnes ca serait pas mal
-le manque d'une matiere de la meme couleur que la pierre qui aurait une physique comme le sable pour créér des éboulis qui nous surprendraient
-un biome jungle
-le mod timber intégré (déjas pour une raison simple, quand un creeper pete a coté que l'arbre ne reste pas en l'air)
-le mod optifine (que je ne trouve pas pour la 1.8.1 ou la 1.9.5 (SVP aidez moi :D )
-un mod comme le mod sous marin (magnifique ce mod ou il y a des coraux pareil je le tropuve plus :D )

enfait le truc qui me manque c'est la surprise que j'ai eu au début de ce jeu quand je ne conaissais pas les crafts que je galérais dans ma grotte avec 4-5 lanternes et que lorsque que je suis bien établis, si je ne veut plus voir un seul monstre ben je ne voit plus un seul donc le seul éléménet vraiment perturbateur du jeu disparait et la routine commence. ducoup je fais moins de protections autour de mes cahutes et j'eclair moins mes grottes :D