[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Déjà testé, c'est vraiment sympa mais ça ne semble pas super optimisé mon PC a eu un "out of memory" et c'est bien la seul fois que Minecraft m'a fait ça, après peut-être que la MAJ serras mieux optimiser.

D'ailleurs tu as même un labyrinthe de verdure dans ce mod sauf qu'il est remplis de mob spawner à araignée bleue, une horreur, sinon du reste c'est vraiment super et bien agencé, tu as des zones de danger et des zone qui reste calmes même de nuit et l'ambiance est tout simplement magique, c'est un des mod qui a tendance à me faire un peu rager contre Mojang car il te confronte à la pauvreté des monde parallèles (Nether et End) proposé par le studio.

Et merci pour le lien, c'est une version HD du pack de base non ?
 

mcboydesign

Aïe les poules! Si les oeufs avaient été cubique!
7 Septembre 2011
2 244
152
58
51
France-Languedoc Roussillon-Nîmes
www.mcboydesign.fr
Déjà testé, c'est vraiment sympa mais ça ne semble pas super optimisé mon PC a eu un "out of memory" et c'est bien la seul fois que Minecraft m'a fait ça, après peut-être que la MAJ serras mieux optimiser.

D'ailleurs tu as même un labyrinthe de verdure dans ce mod sauf qu'il est remplis de mob spawner à araignée bleue, une horreur, sinon du reste c'est vraiment super et bien agencé, tu as des zones de danger et des zone qui reste calmes même de nuit et l'ambiance est tout simplement magique, c'est un des mod qui a tendance à me faire un peu rager contre Mojang car il te confronte à la pauvreté des monde parallèles (Nether et End) proposé par le studio.

Et merci pour le lien, c'est une version HD du pack de base non ?
c'est une version 32x32 du pack par défaut avec en plus le verre transparent!
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Sinon sur Minecraft france ils ont montré il y'a peu un pack 64x64 du pack d'origine (http://www.minecraft-france.fr/?p=9158) et je ne sais pas mais à au vu des image la terre me fait pensée à celle d'un fond d'écran bien connu qui présente un bloc et une pioche où les pixel sont rehaussé d'un léger relief, ça m'a l'air fort sympa, je vais tester.

Et sinon petite info HS pour ceux que sa intéresse : solde du 23 au 27 sur Steam avec grosse réduc le week-end, j'ai pus me payer en avance les deux premier Fallout + Fallout tactic pour 10€ au lieu de 30€ :D
 

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
La prochaine MAJ ne devrait pas trop tarder à arriver. Je ne veux pas trop m'avancer, mais si on suit les différentes dates depuis quelques temps, une MAJ sort environ tout les mois. Donc courant Décembre, attendez vous a une bonne Mise à jour correctionnelle.
 

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Je ne voudrai pas dire mais en règle général chez les studios indépendant sérieux, les correctif arrivent à peine 2 ou 3 jours après la sortie, et dans bien des cas le lendemain (Bastion, Dungeon Defender par exemple)
Alors certes ça ne corrige pas tout mais les plus gros bug et d'autre patch sortent dans les jours qui suivent pour terminer le travail.

Sinon j'ai remarqué un bug assez gênant depuis la pré 2, je ne sais pas si vous avez déjà eu le tour mais il arrive que des mobs spawn dans mon champs de vision et parfois même disparaisse aussitôt, c'est rare mais ça m'ai déjà arrivé deux ou trois fois, la première d'ailleurs je m'en rappelle très bien, c'était un Enderman en pleins jour est apparue comme ça avant de disparaître deux mètre plus loin, il ne s'est pas téléporté (pas d'effet visuelle) il a "déspawner" et une autre fois ce fût un creeper tout près de moi.