[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Oui c'est ce que je viens de voir et ce même en propageant le feu autour :(
Et non je ne pense pas que ça vas rendre le jeu trop facile car là les caves spiders sont carrément abusées, leurs toiles leurs donnent un avantage significatif, car elle te ralentisse, t'empêche de voir ou se trouve le mobspawner, et cachent les araignées, un antipoison serrait vraiment bienvenu, sous forme de plante par exemple.

C'est pour dire j'ai posé ma TNT et toujours pas de mobspawner, juste de d'autre toiles et pleins d'araignées.

Parce que le vrai problème là dedans c'est que je suis dans une map customisé et je dois passer par là, je ne sais pas si elles posent autant de problème dans une map générée aléatoirement ou si c'est le créateur de la map qui a abusée sur ces saletés en plus je suis méchamment arachnophobe alors ok elles ne sont que virtuelles mais ça met mal à l'aise :(

Si c'est de moi que tu parle, pour une fois non, je cherche juste à savoir si il y'a des méthodes de se débarrasser de ces horribles cave spider et accessoirement savoir si il y'a un antidote ou quelque chose pour immuniser un certain temps du poison.

D'ailleurs je l'ai dit c'est une map customisé et je craint que ce ne soit le créateur de la map qui à abusé sur ces horreurs, en fait ce que je voudrai savoir c'est si elles sont aussi ennuyeuses dans les map généré par le jeu ? Je veux dire par là que tout d’abord vu comme elles sont placées et comme les toiles sont nombreuses c'est vraiment difficile.

Si c'est de moi que tu parle, pour une fois non, je cherche juste à savoir si il y'a des méthodes de se débarrasser de ces horribles cave spider et accessoirement savoir si il y'a un antidote ou quelque chose pour immuniser un certain temps du poison.

D'ailleurs je l'ai dit c'est une map customisé et je craint que ce ne soit le créateur de la map qui à abusé sur ces horreurs, en fait ce que je voudrai savoir c'est si elles sont aussi ennuyeuses dans les map généré par le jeu ? Je veux dire par là que tout d’abord vu comme elles sont placées et comme les toiles sont nombreuses c'est vraiment difficile.
Non ce n'est personnes ici! Pendant la nuit, deux gars ont troller ici!
Pour avoir fait un spawn araignée bleue, je sais que c'est pas évident, mais tu as 5-6 araignée qui te saute dessus, plus couper les toiles à l'épée et enfin poser les torches, le mieux attirer les araignée dans un coin les tuer et attaquer le mob spawner, là max 1 à 2 araignées spawneront en une seule fois, plus facile à gérer!

Ok, quand tu parle de troller c'est critiquer le jeu ou alors débarquer sur le forum et insulter la communauté ? Si si c'est arrivé il y'a peu sur Terraria.fr, un mec à débarquer et à incendié tout le monde allant même jusqu'à insulter tout ça parce que Terraria online est mieux pourvu en terme d'info sur la MAJ, en même temps normal vu que c'est ce site qui à été choisi comme forum officiel avec une partie ou les développeurs poste les news.

Pour moi le problème c'est que le (ou les) mob spawner semble assez loin, en effet j'ai fait sauter une "l'entrée" de l’anfractuosité avec un bloc de TNT et toujours rien juste des toiles et des araignées, de plus cette map (Sunken Island Adventure) est construite très proche de la couche zéro et cette grotte en est très proche, elle est donc plongé dans cette espèce d'obscurité mystique où même avec une torche tu ne vois pas à deux mètres.

D'ailleurs très réussie cette ambiance dans les dernière couche, ça donne tout de suite une ambiance antichambre de l'enfer, on a l'impression que le purgatoire se trouve juste en dessous de nos pied, et que si on casse la bedrock c'est un royaume de ténèbres sans fin qui nous attend.

Ok, quand tu parle de troller c'est critiquer le jeu ou alors débarquer sur le forum et insulter la communauté ? Si si c'est arrivé il y'a peu sur Terraria.fr, un mec à débarquer et à incendié tout le monde allant même jusqu'à insulter tout ça parce que Terraria online est mieux pourvu en terme d'info sur la MAJ, en même temps normal vu que c'est ce site qui à été choisi comme forum officiel avec une partie ou les développeurs poste les news.

Pour moi le problème c'est que le (ou les) mob spawner semble assez loin, en effet j'ai fait sauter une "l'entrée" de l’anfractuosité avec un bloc de TNT et toujours rien juste des toiles et des araignées, de plus cette map (Sunken Island Adventure) est construite très proche de la couche zéro et cette grotte en est très proche, elle est donc plongé dans cette espèce d'obscurité mystique où même avec une torche tu ne vois pas à deux mètres.

D'ailleurs très réussie cette ambiance dans les dernière couche, ça donne tout de suite une ambiance antichambre de l'enfer, on a l'impression que le purgatoire se trouve juste en dessous de nos pied, et que si on casse la bedrock c'est un royaume de ténèbres sans fin qui nous attend.
Ils s'amuser juste à troller du je suis le +bo, etc...rien de méchant, mais deux pages de post!!!

Elle me plait ta map aventure, je vais me la chercher!!!:)

En fait sur la texture de base la seule chose que je modifie c'est cette affreuse croix au milieu de l'écran, elle disparaît en quelque seconde sur Photoshop au profit d'un simple point constitué uniquement du pixel central, et je peu de nouveau admirer le paysage sans être fixé sur le réticule, au final c'est bien plus esthétique et plus précis.

Sinon maintenant que l'on est en 1.1 j'attend avec impatience le Balkon's weapon Mod (http://www.minecraftforum.net/topic/211517-181-balkons-weaponmod-v80-blunderbuss-and-mcforge/) en espérant qu'il sera plus équilibré car certaines armes deviennent inutile (comme les épée) avec celui-ci en fait il ne lui manque que la gestion de la rapidité de frappe, c'est à dire qu'un lourd marteau de guerre soit plus lent qu'un épée.

Tiens d'ailleurs en parlant d'équilibre, je trouve que l'armure de cuir a perdu toute son utilité, en effet le fer est bien plus courant de tel sorte qu'il est très facile de se faire une telle armure, plus facile et rapide que celle de cuir de plus elle se détériore beaucoup moins vite maintenant, alors je ne sais pas pour vous mais personnellement je n'utilise plus cette armure.
Il serrait bien que Mojang rééquilibre tout ça, en donnant des malus en terme de vitesse à l'armure de fer, du genre courir moins vite ou s'épuiser plus vite, recevoir plus de dégâts de chute, nager et remonter à le surface moins vite.

Ton mod à l'air sympa pour le PVP!

Oui et même en solo, en fait le seul point faible est qu'il ne gère pas la rapidité de frappe au corps à corps, en effet pourquoi prendre une épée si une hache cause plus de dommage et frappe aussi vite, j'espère que le nouveau système de combat au corps à corps arrangera ça, d'ailleurs peu de gens en parle de cette amélioration qui est presque passé inaperçu mais qui a son importance, en effet depuis la 1.8 (je crois) on doit cliquer à chaque fois pour frapper et non plus laisser son doigt appuyer pour que le perso frappe en continue, c'est vraiment bien.

Par contre pour le combat à distance c'est du tout bon, les javelots font plus de dégâts que les flèches mais on une portée moindre, quand aux arbalètes et mousquet ils gère un temps de rechargement (tout de même trop court à mon goût).

Et puis sa nous donne une bonne raison de chasser le creeper, en effet la poudre peut servir à faire de la dynamite à lancer ou des balles, enfin la hallebarde et toute destiné à garder ces saletés de machins vert à distance.

En fait se mod nous donne vraiment le choix des armes et change notre approche du combat suivant celles choisie, au final c'est plus varié et plus dynamique.

EDIT : terraface je ne trouve pas ce pack, tu as un lien ?