Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme, t'es pas seul. Avec fast, sans ombre, tiny, etc... Je tourne à genre 8fps grand max... J'espère que ce problème va être vite réglé, parce que je compte pas m'acheter un ordi à 700€...
Oui, et il semble aussi que la couche zéro "absorbe" la lumière, en effet même avec des torches on ne voit pas grand chose, cela lui donne un petit côté mystique pas déplaisant.
j'aimerais savoir se qu'ils veulent dire par "Passage du nombre de ruines abandonnées de 1 à 3 par monde;"
J'éspére qu'il n'y a pas que 3 ruines abandonnées sur toute la map Oo ... parcque la on est pas pret de les trouver -.-'
Je viens de tester la pre-release. Je me suis mis en haut de ma tour de verre et j'ai provoqué un Enderman au loin. Il est passé à travers mon mur de fortification en se teleportant (je le savias déjà mais je l'avais jamais vu). Puis il est venu m'attendre au bas de ma tour. Je craignais qu'ils n'aient la capacité de e teleporter verticalement, mais non.
Enfin, il a pris un bloc de verre au pied de ma tour. Puis il est resté là en grognant. Quand je suis repassé en peaceful, le bloc volé par le Enderman était toujours manqant. :/