Ceci est une blague! je préféré le préciser avant que cela n'enfle en fausse rumeur!
Non la 1.9 ne sortira pas avant 2012! XPTR!
![]()
Dommage ... tu t'es loupé sur un des

Mais bon ... fausse rumeur ou pas, si elle sort pas avant 2012 *,...,*
Ceci est une blague! je préféré le préciser avant que cela n'enfle en fausse rumeur!
Non la 1.9 ne sortira pas avant 2012! XPTR!
![]()

Me suis pas louper, l’éditeur wysiwyg ma bouffer les espaces...c'est a la mode ça...J'ai le même prob avec mon blog!Dommage ... tu t'es loupé sur un des
Mais bon ... fausse rumeur ou pas, si elle sort pas avant 2012 *,...,*
Ouep mais sur le coup j'avais oublier ce problèmeEt en utilisant les " tab " aussi ? Sinon pour la prochaine, tu fais un message " centrer " avec des - ou des . entre ^^

Je ne peut pas dire si c'est une rumeur ou pas, ce que je sais c'est que dans la présentation officiel de Notch, il n'a jamais été sous entendu qu'il y aurait du sang!Et pour le sang finalement ?