Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et pour note, comme commentaire, il a des soucis avec un bug, du coup il a craqué, fait un npc amis, qui tire des boules de neiges sur les mob et "sème" de la neige derrière lui (et sera constructible)
La beta 1.9 est sortit ? Oo
Pourtant j'ai aucune mise à jour disponible .... Serais-ce un screen tiré de chez mojang ? ... je pense, sinon je viens d'un autre monde ^^
La beta 1.9 est sortit ? Oo
Pourtant j'ai aucune mise à jour disponible .... Serais-ce un screen tiré de chez mojang ? ... je pense, sinon je viens d'un autre monde ^^
Tant mieux (comme quoi c'est lui qui vient de nous la pondre !)
Pour noël ? Ah non ! Ca fait encore 3 mois d'attente pour quelque chose qu'il nous a promis avec la 1.8 ! Mais par contre, si c'est pour noël .... peut être que le village du père noël sera de la partie ? ^^
Non non, faut bien lire ! D'abord il a dit " pour noël ? " (à cause du bonhomme de neige qui fait penser à cette période) et j'ai répondu que j'espère ça sera pas le cas ^^
Je pense qu'on peut prévoir la 1.9 fin octobre .... début novembre. Actuellement la 1.8 n'est pas encore terminé, pas mal de bug et de correction à faire ... du moins j'espère, car j'ai plutôt l'impression qu'ils sont à fond sur leur 1.9 et qu'ils ont oublié que leur 1.8 est buggé !
Et j'espère que cette 1.9 sortira pas trop tôt non plus, car quant je vois comment l'équipe de craftbukkit galère à sortir le nouveau build officiel .... Je suis leur twitter et c'est pas fameux en ce moment ...