[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
et pour note, comme commentaire, il a des soucis avec un bug, du coup il a craqué, fait un npc amis, qui tire des boules de neiges sur les mob et "sème" de la neige derrière lui (et sera constructible)

je ne sais pas si c'est encore du delire, mais....
ADYrx.png

dans tout les cas, ca viens de notch

La beta 1.9 est sortit ? Oo
Pourtant j'ai aucune mise à jour disponible .... Serais-ce un screen tiré de chez mojang ? ... je pense, sinon je viens d'un autre monde ^^

La beta 1.9 est sortit ? Oo
Pourtant j'ai aucune mise à jour disponible .... Serais-ce un screen tiré de chez mojang ? ... je pense, sinon je viens d'un autre monde ^^
C'est notch qui vient d’éditer l'image sur le développement de la 1.9...Il la prépare pour noël! ptr!

C'est notch qui vient d’éditer l'image sur le développement de la 1.9...Il la prépare pour noël! ptr!

Tant mieux (comme quoi c'est lui qui vient de nous la pondre !)
Pour noël ? Ah non ! Ca fait encore 3 mois d'attente pour quelque chose qu'il nous a promis avec la 1.8 ! Mais par contre, si c'est pour noël .... peut être que le village du père noël sera de la partie ? ^^

La 1.9 ne sortira pas avant noël ? Vous êtes sérieux là ? :eek:

Non non, faut bien lire ! D'abord il a dit " pour noël ? " (à cause du bonhomme de neige qui fait penser à cette période) et j'ai répondu que j'espère ça sera pas le cas ^^

Je pense qu'on peut prévoir la 1.9 fin octobre .... début novembre. Actuellement la 1.8 n'est pas encore terminé, pas mal de bug et de correction à faire ... du moins j'espère, car j'ai plutôt l'impression qu'ils sont à fond sur leur 1.9 et qu'ils ont oublié que leur 1.8 est buggé !
Et j'espère que cette 1.9 sortira pas trop tôt non plus, car quant je vois comment l'équipe de craftbukkit galère à sortir le nouveau build officiel .... Je suis leur twitter et c'est pas fameux en ce moment ...

Ils ont de la difficulté à cause des bugs présents dans la 1.8. Ils auront peut-être plus de facilités à la 1.9. ;)