[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Cette maison est une constante, j'en trouve à chaque village de mon côté, en fait seul l'agencement du village change un peu (la place des maisons et les maisons qui y sont) mais les schémas des maisonnettes qui les composent sont tous identiques.

J'ai aussi trouvé une maison avec une partie à l'intérieur d'une falaise, des demis pour table ou autre je n'ai toujours pas compris à quoi elles servaient.

Je dirais quand même qu'avec certains pack de texture Minecraft arrive à distiller une ambiance oppressante dans les cavernes, donc une option pour activer le sang ne serrait pas si mal vu que ça.
Que cela soit un Mod, je dit pas! Bien des jeux ont un mod Blood! si en plus il font l’étalage de boyau et pouvoir s'acharner sur le cadavre, je prend!!!:)

Par contre une des nouveauté de la 1.8 dont on ne parle pas mais qui a son importance, c'est la corrections des bug avec les lit, en effet nous ne sommes plus réveillé par des mob hostiles tout ça parce que le lit à été posé contre un mur, ou alors avec la tête dans le décor parce que on à posé le lit alors que le plafond est à deux blocs de hauteurs, moi je dit c'est révolutionnaire.

vu avez vu CA?

donc de 1 y a des truc qui ressemble a des barrierre en netherbrik
de2 on est SUR que c'est un pont
OQXAR.jpg