[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début

Ils drop quoi les araignés bleues dans les mines abandonnées ?
De la toile.​
D'ailleurs on récupère de al toile en cassant les blocs de... toile !​
Du coup, c'est assez pratique pour faire de la laine, étant donné que c'est plus fréquent qu'avec un donjon d'araignées standard.​

A préciser aussi que les araignées bleues se baladent à travers les blocs de toile et que ça les rend encore plus dangereuses. Par contre, j'ai pas encore été empoisonné alors que j'ai pris pas mal de tatanes.​

De la toile.​
D'ailleurs on récupère de al toile en cassant les blocs de... toile !​
Du coup, c'est assez pratique pour faire de la laine, étant donné que c'est plus fréquent qu'avec un donjon d'araignées standard.​

A préciser aussi que les araignées bleues se baladent à travers les blocs de toile et que ça les rend encore plus dangereuses. Par contre, j'ai pas encore été empoisonné alors que j'ai pris pas mal de tatanes.​
Bah moi une semaine non minecraftienne dans une mine, à parcourrir de long en large sur 3 chunks differents, bah me suis fait empoisonné plus d'une fois!
Ben suis pas devenu spidercraft encore, je peut toujours pas marcher au plafond!!!

Nan, c'est sur le twitter de Jeb, où il parle du fait qu'il nous filera plus de screens, parce qu'il touche du bois pour que demain on voit tout de nos propres yeux.

Mais pourquoi les sites n'en parle pas ??? Vous me faites marcher ?
Et il y'aura l'XP dans ce cas ? Enfin je veux dire son utilité