[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
ba moi je fais tourner crysis 1 et 2 nikel (fin en qualitée moyenne), mais minecraft crash toute les 10-15 minutes -.-

Non, mais ils n'ont pas les moyens de jouer autrement ou de se déplacer pour jouer à Minecraft.
Disons que l'achat d'un jeu dans l'optique d'y jouer sur sa configuration est légitime.

Le souci avec Minecraft, c'est qu'il n'y a pas encore de configuration recommandée ou minimale, pas d'informations sur le matériel nécessaire pour le faire tourner lors de sa sortie finale, alors que l'achat est effectué.

Du coup, faire des joueurs des investisseurs, je trouve ça génial, mais le procédé à ses limites dans ce sens pour ceux qui à l'avenir ne pourront plus profiter du jeu chez eux à moins d'avoir une nouvelle config. Ce qui n'était pas dans leur intention à l'achat.

Pour Windows 8, cool. Heureusement, remarque, c'est du Java. C'est le crédo de Java de pouvoir tourner sur plusieurs systèmes d'exploitations.
Je peut comprendre le problème de spécification, mais étant béta testeur pour Microsoft et EA, lors de béta test, on n'a pas réellement de configuration, si ce n'est que sur tel config ça passe, ici chez Mohjang on est dans le même cas, c'est à dire du béta test, donc tant qu'il n'y aura pas de version approchant le finale (lol sur l'expression), on ne pourras dire quel config est nécessaire pour le jeu...Ne serais-ce que pour la version 1.8 qui utilise un nouveau type d’éclairage implémenté dans l'opengl 1.3 qui ne l'été pas à la base! Le jeu prend plus de ressource, mais le confort du jeu s'en ressent...Donc quoi choisir? Le système 1.7.3 avec son problème d’éclairage, ou le nouveau système? En aucun cas les deux, car c'est un virage à 180° au point de vu codage...Mohjang à fait le pari de l'avenir, malheureusement certain config vont avoir du mal, mais certain ici on simplement pas mis a jour leur driver vidéo ou leur pc est mal optimisé! Et malheureusement d'autres ne pourront plus avoir accès au nouvelle mis à jour de Minecraft car leur PC ne peuvent plus suivre...Mais pour cela je le répète, il fallait lire comme à chaque fois que l'on achète un produit, le cluf, qui de plus est très court chez Mohjang...On est en Béta test, donc rien n'est garanti, si ce n'est que l'on aura une version Finale et que l'on aura pas à payer plus pour l'avoir, que les Maj ne sont pas garanti et ne sont pas une obligation de la part de Mohjang, juste "une cerise sur le gateau!". Aucun éditeur de logiciel vous promettras que votre PC fonctionnera avec leur logiciel, ils garantissent juste que leur logiciel fonctionne! Et c'est le cas pour Mohjang...
Donc si rien n'est garanti et que cela fait peur, bah n'achetez pas la licence, attendez la version finale...

A part cela, retour de test du Windows Thin Client, bah cela marche normal, c'est un seven light...:)

• J'aime
Reactions: Bloolow
Je joue via Internet Explorer, (Proxy oblige, impossible de connecter le client.)

Perso j'ai utilisé IE pour bypasser l'étape "DL du contenu du jeu pour la première fois". Maintenant je joue avec le launcher sur mon pc de boulot :)

En fait il y avait aussi un proxy, donc impossible de connecter le client pour la première fois puis de jouer en offline.
Par contre avec un accés internet (et "minecraft.net" non blacklisté), il suffit de jouer une fois dans le navigateur : ça va créer le dossier .minecraft comme avec le launcher. Il n'y a plus qu'à DL le launcher et à jouer offline :)

Moralité : les services informatiques ne jouent pas à Minecraft
Moralité bis : Ils y jouent tellement qu'ils ferment les yeux ^^

Perso j'ai utilisé IE pour bypasser l'étape "DL du contenu du jeu pour la première fois". Maintenant je joue avec le launcher sur mon pc de boulot :)

En fait il y avait aussi un proxy, donc impossible de connecter le client pour la première fois puis de jouer en offline.
Par contre avec un accés internet (et "minecraft.net" non blacklisté), il suffit de jouer une fois dans le navigateur : ça va créer le dossier .minecraft comme avec le launcher. Il n'y a plus qu'à DL le launcher et à jouer offline :)

Moralité : les services informatiques ne jouent pas à Minecraft
Moralité bis : Ils y jouent tellement qu'ils ferment les yeux ^^
Autre moralité, quand tu as un service informatique connaissant le jeu, il bloque pour les autres, mais pas pour lui, ptr!
Oui je sais! Mais j'ai pas honte:)! PTR

Une image interessante que la plupart ont déjà du voir (tweet de Jeb)

Qu'en pensez-vous ?

oK2tE.png
Faut juste préciser que cela sera surement pas inclus dans la bêta 1.9...
A noter aussi dans l'inventaire la fiole, qui ne peut que confirmer les sort et magie...