[DISCUSSION] Les Mises à Jour de Minecraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Enfin les slills.

Faut juste préciser que cela sera surement pas inclus dans la bêta 1.9...

Ils plaisantent ? Ils avaient afirmé dans une interview que qu'ils donneraient une utilité à l'XP dans la 1.9, maintenant j'espère qu'ils ont compris que c'est un des gros ajout qu'attendent un grands nombre de joueurs depuis la 1.8, et que ce fut une grosse déception pour pas mal de monde de savoir que ce ne serrait présent que dans la 1.9, bon et bien je crois que je peux me dire dès maintenant que la 1.9 serras à limogeage de la 1.8, très prometteuse pour au final être plutôt décevante, parce que des bioms c'est bien mais ou est cette amélioration du gammeplay bien trop pauvre pour ceux qui veulent jouer plutôt aventure.

Après je dis pas, ils peuvent prendre leurs temps chez Mojang seulement qu'elle contienne bien ce qui a été annoncé cette 1.9, parce que moi personnellement je m'en moque d'avoir dû attendre pour la 1.8, c'est normal ça prend du temps de développer mais ce qui m'a déçu au final c'est de voir qu'il y'a toute la partie XP, PNJ élevage qui a été zappé.

Enfin les slills.

Ils plaisantent ? Ils avaient afirmé dans une interview que qu'ils donneraient une utilité à l'XP dans la 1.9, maintenant j'espère qu'ils ont compris que c'est un des gros ajout qu'attendent un grands nombre de joueurs depuis la 1.8, et que ce fut une grosse déception pour pas mal de monde de savoir que ce ne serrait présent que dans la 1.9, bon et bien je crois que je peux me dire dès maintenant que la 1.9 serras à limogeage de la 1.8, très prometteuse pour au final être plutôt décevante, parce que des bioms c'est bien mais ou est cette amélioration du gammeplay bien trop pauvre pour ceux qui veulent jouer plutôt aventure.

Après je dis pas, ils peuvent prendre leurs temps chez Mojang seulement qu'elle contienne bien ce qui a été annoncé cette 1.9, parce que moi personnellement je m'en moque d'avoir dû attendre pour la 1.8, c'est normal ça prend du temps de développer mais ce qui m'a déçu au final c'est de voir qu'il y'a toute la partie XP, PNJ élevage qui a été zappé.
Il n'a été dit que l'image en question ne refléter pas ce qu'il y aura en 1.9, cela ne veut pas dire pas d’élevage et etc...
Une simple image de jeb pour dire regarder comme c'est beau mais attention ce n'est pas ce qu'il y aura dans la 1.9 ne veut pas dire qu'il n'y aura rien de ce qu'ils ont annoncé!
Ouah, on prend des gants pour dire les choses et même là c'est mal interprété!:)

C'est vrai ça, ce n'est pas les skills points que l'on voient mais l'effet des potions, avec le temps restant en dessous de chaque effet.

Wowowowowow !
Mes blocs d'argile ne donnent plus de boules d'argiles depuis la MAJ :eek:.
Ca vient de moi ?

Edith :
Je précise : en les craftant. Si je pète le bloc ça loot quand même.

Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait en aider plus d'un (à commencer par moi^^), faire un petit tuto pour bien configurer java dans la section guides et tutoriels, car Minecraft avale de plus de ressource avec le temps et parfois ce n'est pas le pc qui est en cause mais une mauvaise configuration de java, par exemple là je viens de planter avec un jolie message comme quoi minecraft est à cour de mémoire, alors que mon pc à 4go de mémoire vive, seulement je ne sais pas comment faire pour en allouer plus à java.

Donc si quelqu'un de plus calé que moi dans l'utilisation de ce logiciel pouvait se dévoué je crois que pas mal de personnes lui serrait reconnaissantes à commencer par moi.

Je viens d'avoir une petite idée qui pourrait en aider plus d'un (à commencer par moi^^), faire un petit tuto pour bien configurer java [...]

Bonne idée. J'ai un peu cherché et j'ai trouvé certains joueurs ayant une config similaire à la mienne (ancienne et faible donc :p) affirmant que le jeu tourne bien sur leur machine, alors qu'il est injouable pour moi depuis la 1.8.

Petit retour fps de la hauteur de map, j'ai généré 4 map en 128 256 512 et 1024 et fait un screen 5min après pour vous montrer le fps moyen...J'ai désactivé toutes les options...
en128:
1.9pre128.jpg

en 256:
1.9pre256.jpg

en512:
1.9pre512.jpg

en 1024:
1.9pre1024.jpg

A partir de 512 on commence vraiment a avoir des bug de texture, et sur la 1024 l'ecriture disque est à la limite de la capacité de mon disque...Le sata 600 ne sera pas du luxe pour de telle hauteur de map...

Par contre, 1024 c'est beau, c'est haut....très haut...très très haut! Après 300 cubes gravis, j'ai abandonner l'escalade d'une montagne, c'est horrible à faire, il faut au moins 2-3 jours minecraftien pour y arriver! PTR!