Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Licence Professionnelle en développement web et industriel. En plus d'être étudiant, j'ai créé mon entreprise il y a quelques temps (dans le domaine du développement web et de la communication digitale). Je développe principalement des sites web mais je développe aussi des applications en Java.

En plus d'être développeur, je suis un joueur de minecraft depuis plusieurs années.

Voici mes compétences :
- Développement site web : HTML5/CSS 3- JavaScript - PHP/SQL (Wordpress & Symfony si vous le souhaitez)
- Développement d'application : Java
- Administration système de serveur
- Gestion des hébergements
- Comptabilité

Mes Services :
- Site web lié à votre serveur de jeu
En plus de la création du site web, je vous propose de faire des mises à jour régulièrement et de gérer l'hébergement.
- Application Java (plugins et launcher)

Si vous souhaitez me contacter, merci d'utiliser ce post ou de m'envoyer un message privé.
Si vous voulez avoir plus d'information (C.V professionnel, réalisations, etc), contactez moi par message privé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: scoto2910 et otyn

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
  • J'aime
Reactions: Mildojos et alta

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
˜°º๖̶ۣۜ๏̶̶ۣζ͜͡Bien le bonjour Bothering !ジ
Je représente un serveur MMORPG français en développement depuis près de 2 ans, j'ai nommé:
t46j.png

๑۩۞۩๑


Après lecture et analyse de votre post et de votre cv, je vous communique notre intérêt dans vos compétences de développement en termes de site internet, nous pourrons vous proposer un site ou vous pourrez vous épanouir avec des aspects de jouabilité, ce serait en soit un défi, le relevez vous ? :D
Si vous êtes intéressé voici les différents chemin pour nous contacter / rejoindre:
๑۩۞۩๑
Voici le lien de notre discord :
https://discord.gg/9upaafx
๑۩۞۩๑

Voici le lien de notre post de présentation minecraft.fr
https://minecraft.fr/forum/threads/...-serveur-qui-vous-attend.220370/#post-1688350
Afin d'obtenir des renseignements sommaires et / ou détails permettant de vous intéresser :D

Bien cordialement, Ofghanirre, Fondateur du serveur Idralwel : Tales Of Aeshan


74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? IDRALWEL Tales of Aeshan est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 

google_com_69

Architecte en herbe
10 Août 2017
14
1
64
bonjour votre candidature nous intéresse beaucoup . Nous somme un serveur avec de multiples jeux et aventure comme un skyblock un faction ,warcraft et j’en passe. si vous êtes intéressé par ce que nous proposon veuillez passer sur notre ts : ts.owercraft.fr ou directement sur le site : owercraft.fr

cordialement owercraft
 

cocogigi

Bucheron
24 Juillet 2016
22
0
14
20
Bonjour dimm, je me présente, cocogigi [Admin] Responsable Recrutement du serveur Surfruncraft. Nous sommes à la recherche de Développeur Java pour la création d'un MMORPG pour redynamiser le serveur. Pour plus d'infos me mp sur discord : TitanFantasyGaming#8199 ou sur une conversation. Pour plus d'infos sur le projet contactez le Fonda Surfeur5 sur le discord suivant : Surfeur5#8256.

J'espère te revoir parmi nous ;)

Cocogigi
 

dimm

Bucheron
26 Février 2016
11
5
14
25
Bonjour à tous, désolé de mon absence j'ai eu quelques examens, je suis disponible à partir de Dimanche soir, envoyez moi vos demandes par message privé si vous recherchez toujours un développeur web/java.

Bon week-end !
 
  • J'aime
Reactions: cocogigi
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.