[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

Pour la faire sortir en 1.8, pour qu'il y ai plus de chance qu'il y ai moins de bug, il faudrait sûrement attendre quel sorte et pas la sortir en snapshot. Après tu peux la sortir en 1.7.9, perso sa me dérange pas. ( Sauf si tu as placé des blocs qui ne sont que en 1.8).

D'ailleurs si tu veux , j'ai prévu pour les joueurs spécialement comme toi de prévoir une BETA avant la sortie de la carte , je ferai tester la carte à plusieurs beta-testeurs avant la sortie .

Si tu veux faire partie des beta-testeurs , je posterai un sujet dans "Projet", pour tout les beta-testeurs , d'ici peu de temps , j'essaye d'être le plus rapide .

Par contre pour la 1.7.9 je suis pas encore sûr , il y a des changements comparé à la 1.7.4 qui peuvent affecter le dossier de ma carte ?

Quelques petites retouches ont été faites dans l'environnement du manoir :
1398759918-2014-04-29-10-23-42.png

Pour ce qui concerne le changement de la 1.7.4 vers la 1.7.9 j'avoue je ne sais pas. Je n'ai jamais testé. Pour le test de la BETA je suis partant :).

D'ailleurs j'ai réussi à cracker à acheter Fraps , je pourrais peut-être vous envoyez des vidéos pour vous présentez mieux la map .

Se serait pas mal, moi aussi j'avais "acheter" fraps mais fait attention une vidéo de 20 minutes peux prendre 10 Giga.