[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

Besoin d'un screen pour vous mettre l'eau à la bouche :3 ?
1397488635-2014-04-14-17-16-51.png

Petit up ! Je pense devoir sortir la map plus tard que prévu car j'ai eu quelques problèmes avec un chunck , que je n'arrive pas à restaurer avec MCEDIT , j'ai un peu de chance , ce chunck n'affecte pas une "grande zone" de donjons , mais juste une petite partie , mais gênant car c'est en plein milieu d'un système redstone ...

Eh bien , si tu as une idée de pourquoi j'ai des bâtiments qui disparaissent , je pense que ça pourrait m'avancer dans la map , j'ai beau reconstruire , reconstruire , etc ... ça ne marche pas , si tu veux j'ai un screen :
1398689329-2014-04-28-14-47-42.png
Mais sinon au niveau du manoir j'en suis à 60 % , et il me faudra refaire plusieurs bâtiments qui ne font que se détruire ....
Donc 3 semaines environ ?

Sa peux peut-être arrivée si tu changes de version la map ( par exemple tu as commencé la construction en 1.6 et maintenant tu es en snapshot) où un bug de MCEdit. Une fois MCEdit m'a placé des bugs de chunks partout et il ne s'affichaient plus. Petite solution : Va dans ton dossier .minecraft puis dans save et restaure la version précédente de ta map ( mais sa peux t'enlever des constructions récentes). Bonne chance à toi pour régler ce problème.

Les deux sont possibles , je suis passé en 1.8 pendant 2 heures et j'ai eu D'ENORMES bugs , penses-tu que la map puisse sortir en 1.8 dès que cette-version ci sera sortie , sans bug ?