[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

Je suis désolé de l'absence , j'était rempli de devoir a n'en pas finir ...
Je vous informe dès aujourd'hui que je reprend la construction de la map , avec le fameux manoir qui a bien avancé :D , screens d'ici peu ...

Et voilà le petit screen , comme promis !

On voit un aperçu du manoir , et de son environnement , il me reste des détails , des lieux secrets et l'intérieur du manoir , et la zone est finie ! :3

1395088460-2014-03-17-21-32-43.png

Je n'ai pas vraiment joué à Diablo III , mais j'ai pu être inspiré lorsque mes parents jouaient (ils font que ça x) , mais je me suis plutôt inspiré de Cube World et WOW ( pour Mystique et Epique ) .

Après , basiquement , la plupart des RPG/MMORPG ont les mêmes raretés , partant souvent de commun .

• J'aime
Reactions: Toxiki
Petit up , le manoir a bien avancé , et je commence désormais le 2ème étage sur .... euh .... bah 6 ?
Peut-être que je vous dévoilerais quelques screenshots dans la semaine ... à voir

Petit up , le manoir a encore avancé , j'ai désormais finit le 2ème étage , à ce rythme là j'aurai finit le manoir dans 12 jours , il me restera plus qu'à retoucher et à mettre les monstres , ce qui devrait mettre 3 jours .

La carte devrait donc sortir le 27 avril 2014 (pour quelques retouches) .

Il me faudrait un architecte , avant de te donner mon skype , pourrais-tu m'envoyer des screens de tes compétences ?

:mobpig::mobspider::mobpig: :mobpig::mobpig::mobpig:
:mobpig::mobspider::mobpig: :mobpig::mobpig::mobpig:
:mobpig::mobpig::mobpig: :mobpig::mobspider::mobspider: