[En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

On reprend la map d’emblée avec une arène à monstre qui sera disponible dans chaque zones avec plusieurs difficultés :

- Débutant
- Professionnel
- Expert

J'ajoute que celle-ci ne seront disponible qu'en fonction de la zone dans lequel se situe le joueur .

Il y aura 3 salles avec des mobs totalement custom ! Donc 1 boss à la salle finale , ainsi que de nombreuses récompense à la clé !

A bientôt , dans l'arène à Bob !

Merci ! :D

Je vous annonce officiellement que la map devrait faire son arrivée dans 2/3 semaines !
Je posterais des screenshots dès que possible des avancements , je vous réserve quelques surprises :D !

Si ça t’intéresse je veut bien la tester :)
Pour ceux qui savent pas ce que ca veut dire RPM c'est simple :
Rôle
Play
Minecraftien

Je pourrais te proposer un fichier "PRE-BETA" de la map lorsque j'aurai finit la partie que je suis entrain de construire .

J'essaye de pouvoir faire qu'il y ait une histoire PLUS , d'autres quêtes annexes , de côté qui permettront de "débloquer" le joueur s'il est bloqué dans un donjon , je bosse actuellement sur un manoir dans lequel il faut sauver Bob , je ne t'en dis pas plus :) .