Bonjour ! Je viens de regarder rapidement tout ce qui a été fait, et je suis .. wow ! Tant de documentation et de travail en profondeur pour une map qui le mérite, c'est juste magnifique à voir comme à savoir !
Je pense suivre vos avancées, car j'ai vu de nombreuses reproduction (ou tentatives) de cet univers fabuleux, et la vôtre me parait être une des plus complètes et exhaustives jusqu'à aujourd'hui !
Quelques conseils/idées me viennent à l'esprit au fait :
- vous pourriez peut-être utiliser un ressourcepack personnalisé pour créer une atmosphère unique !
- vous y avez sûrement pensé, mais il faudra un terraforming tout autour du château/ de l'école !
- pensez-vous intégrer le lac que l'on voit dans la série notamment quand Hagrid lance des pierres quand il est triste (je sais plus quand, peut-être dans le III ou le VI après la mise à mort de Buck ou la mort d'Aragog), dans le tome IV (avec l'épreuve sous l'eau).
- de même, pensez vous faire le village de Pré-Au-Lard avec la cabane hurlante et tout ça ?
- une dernière idée plutôt ambitieuse, faire deux versions de la map : une normale et une autre sous la neige ! Cela sera dément !!!
Bon, mettons un frein à mon enthousiasme, mais c'est un si beau projet que je viens de découvrir ! D'ailleurs pour rebondir sur la question précédemment soulevée, je suis de l'avis de proposer cette map en map et non uniquement sur serveur
Je vous laisse, bon courage pour la suite, tout comme vous j'ai hâte !!!