[En cours]Poudlard (Encore un ! )

GreybackIII

Aventurier
8 Mai 2024
1
0
6
21
Hey, bonjour à tous, j'ai aucune idée de si mon message sera lu un jour ou si il tombera dans les méandres de l'oubli (les forums, ça commence à dater hehe) mais je me devais d'écrire ce message. Il t'est destiné à toi CPUser. Je sais pas si tu te souviens de moi, je t'avais demandé pas mal de renseignements sur le château à l'époque sur un autre forum où tu retraçais ton travail, je t'avais dit que je comptais recréer le château sur l'éditeur de fortnite créatif, mais peu importe. Ca fait six ans maintenant, eh ouais, et je l'ai enfin sorti aujourd'hui, avec une autre map sur privet drive et une sur londres. En relisant les conversations sur les différents forums je me suis rendu compte qu'à l'époque je n'avais pas compris qui tu étais réellement, je crois que je t'avais fusionné avec moineau, et je me dois de vous dire merci à tous les deux parce que c'est un peu voire beaucoup grâce à vous que j'ai réussi à terminer. L'ado de 15 ans que j'étais à l'époque était fasciné par tant de professionnalisme et de technicité mis au service d'un projet sur un jeu vidéo et toute cette documentation et cette rigueur dans le travail m'ont inspirés pour donner le meilleur de ce que je pouvais faire sur cette reproduction, c'était quelques milliers d'heures, parfois un peu rébarbatives, avec des tâches quelquefois fastidieuses, des retour à la case départ à cause d'une mauvaise sauvegarde ou d'un design qui ne me plaisait plus, mais tant d'autres si belles et cette sensation d'accomplissement de voir tenir debout et rentrer en harmonie les multitudes de pièces posées ici et là. Bref, merci de m'avoir tenu compagnie sur un bout de ce chemin et d'avoir grandi en moi cette flamme de l'architecte qui brille plus par amour de son oeuvre que par son talent soit dit en passant :)

Voilà j'ai fini, au moins ça m'aura permis d'organiser mon retour sur cette expérience. Je vous met le lien de ma vidéo youtube de présentation et si jamais vous êtes curieux, le code pour accéder à l'île (c'est comme ça qu'on nomme les maps sur fortnite) est en fin de vidéo. Méfait accompli.