VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion avenlyre
  • Date de début Date de début
original-612bfec8f126eb7ed5164ef1970474dd.gif

original-a887fdb131185bb98bcc16fd3e724853.gif

Avec l'eau ^^
Salut Siochan
Eonia's world est très facilement dans mon top 3 de mes map minecraft préféré et je vois très facilement cette map en serveur multijoueur RP
Je voulais donc te demander si tu serais d'accord pour que je crée un serveur public qui se base sur ta map ?
Il y aurai bien sur des changement a faire sur la map mais que des changement mineur et on toucherai pas a l'architecture ...
Un grand merci d'avance ! :)

Allors, merci beaucoup pour ton message, je suis un peut désoler du vent :/

Donc oui bien sure, cette map est libre de droit et n'a aucun copier coller d'autres map disponible.

Donc me revoilà, après 2 mois de prise d'inspiration sur TESO ^^ et je vous présente l'aile Aeteriel avec deux screens

Essaye de prendre tes screens avec si possible des shaders, et un beau Ressource Pack, et/ou à modifier légèrement la photo, y rajouter du flou artistique ect.. cela ne rendra que plus beau sur tes screens !

Merci pour ton avis :)

Mais je garde généralement les shadeur pour les vidéo des présentations ou les rendu finaux. La se sont juste des screen de work in progress. C'est comme sa que je fait depuis le début ^^

D'accord ! :)
Si jamais tu as envie de beaux screens ect.. contacte-moi, je les ferai avec plaisir !

Bah si sa te tente, je peut te passer la map en 2.8, comme sa si tu a envie de faire des jolies screen tu peut et sa me fera un nouveau fond d'écran et des nouvelles photo a posté :)

Allors, merci beaucoup pour ton message, je suis un peut désoler du vent :/

Donc oui bien sure, cette map est libre de droit et n'a aucun copier coller d'autres map disponible.

Donc me revoilà, après 2 mois de prise d'inspiration sur TESO ^^ et je vous présente l'aile Aeteriel avec deux screens

Salut ^^
Encore merci pour ton feu vert ca fait vraiment plaisir :)
Mais je voulais savoir si tu voulais bien me donner la dernière version de ta map car je ne la trouve pas ?
Encore une fois un grand merci et ci ce serveur vois le jours je te ferai modo ;)
@+