VanillaMod Eonia's world béta 3.0 [Map évolutive] [+ 8000 DL]

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Mise à jours 2.9 "Far Away Rock"


Après un log moment d'attente, eonia's world 3.0 sortira avant décembre 2016 c'est officiel.

Il ne manque plus que la mise à jours Wind of the desert qui sortira en Novembre.

Encore désoler pour mon absence, et merci pour vos commentaire.
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Padouga

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Bonjour,

j'e me suis baladé sur cette map (version 2.4) pendant près de 2h et je suis loin d'avoir tous vu. C'est un travail magnifique que tu nous offre. Merci. J'ai hâte de voir la suite.

A+
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Salut,

Merci de ta réponse et de l'intérêt que tu porte pour la map :)

Je me rend compte que je suis tellement dans la construction de la dernière ville que j'en oublie de poster des screen ^^ ( pour info je suis à + de 80 % de la dernière ville)
Bref je pense que je vais tenir mais délais et rendre disponible une version 3.0 avec les Point d'intérêt à jours ( Je compte en ajouter 20 donc sa fera 80 en tout)

Par contre la partie histoire avec les 5 donjon, je vais voir vue qu'il y a déja 3 donjon finit mais aucun texte écrit. Donc j'aimerais bien tout sortire ensemble.

Bref quoi qu'il arrive je rendrais disponible la map avec les 13 ville en décembre vue que se sera finit dans 2 semaine max mais peut être pas avec la mise à jour aventure.
 
  • J'aime
Reactions: Moka