Tutoriel (graphisme) tout sur la mesure d'un cube et de sa taille dans la réalité

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
c'est ce qu'on n'a trouver et nos chercheurs ne sont pas du genre lambinez d’ailleurs je suis moi même un chercheur du groupe et puis si tu n'est pas content de ce quel'on a trouve tu devrais pas être sur un forum
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Notch l'as dit. Notch > all.
Au passage, quel est l'utilité de calculer la taille d'un mob?
Calculer son apparence physique ne sert à rien. Par contre, calculer la taille de sa Hitbox est intéressant. ;)
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
C'est pas que je suis pas content. C'est juste que je me demandes comment vous avez trouvé ça alors que Notch a programmé ses blocs de façon a ce qu'ils fassent 1m cube. J'aimerais savoir sur quoi vous vous êtes basé par rapport a Minecraft et non pas a la réalité. Parce que si vos résultats sont juste, il y aura pas mal de trucs a corriger dans le wikicraft !
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
En réalité c'est assez complexe mais je veux bien vous l'expliquer .Au départ nous cherchions comment corrigé certains bug de Minecraft et puis un jour alors que nous décodions et décription des millions (voir un bon petit milliard) de ligne de programmation on est tombé sur un fichier nous paraissant bizarre .Grace a un vraie Génie de l'informatique nous avons réussi a tombé sur 34 456 ligne de code supplémentaire en forçant le fichier (nous avons l'habitude ,certains d'entre nous surtout moi sont des hackeur depuis longtemps) dans ces millier de ligne une seul représenté un intérêt grâce a nos ordi nos nuit blanche et nos chercheur très expérimenté après un mois de travail sans repos et des milliers d'équation nous avons dégoté la perle rare .Mais il resté un problème comment calculer les mobs et la ces moi seul qui y est trouvé il suffisé simplement de multiplié les mesures par 2 car 1 pixel/mobs = 4 pixel/cubes

Notch a simplement inventé,car il fallait qu'il trouve une mesure pour ces cubes même si celle-ci s'avérait inexacte (ou carrément fausse) car il savait que personne n'irai vérifier et que personnes ne serais comment faire pour le contre-dire de tout façons. Mais c'était sans compter sur le hasard dernier message vous remarquerez que 0,80m et des poussier est plus ou moins la taille d'un carreaux de feuille A4 a l'échelle format A4 =0,80cm
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
Des miiliers d'équations?
Je peux les voir? :3

(Non sérieux, je pensais que le rapport entre l'unité de volume de Minecraft (Bloc) avec nos unité (mètres cube) était completement arbitraire...)
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
si tu veux les voir d'accord mais il faut d'abord que mon équipe accepte et que tu a un ordi assez puissant pour pas crachez une foi les codes serons transférer
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
Ca fait toute la différence ! On pensait que 5 cubes est égale a 5 mètres. Et bien finalement sa en ferai 4 ! J'ai bien peur dans ce cas qu'une map ne dépasse pas la distance de la Terre :confused: Vous devez le signaler a toute la communauté Minecraftienne ! rédigez le wiki. Et je pense même que tout ça influencera les systèmes de redstone ! Nous remetons en questions des idées fondées depuis longtemps !

Mais pour prouvé tout ça vous devez montré ce fichier. J'imagines que c'est quelque chose qui se traduit pas "1 pixel = x cm" Envoyez vos resultats a Mojang et voyez si ils approuvent.

Je veux bien vous croire. Mais sachez le, La Terre ne s'est pas arrondie du jour au lendemain.
 
  • J'aime
Reactions: Zandi