Tutoriel (graphisme) tout sur la mesure d'un cube et de sa taille dans la réalité

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
je sais pas exactement car si tu veux tout savoir vus que nous sommes des hackeur et des bons informaticien on a réussi a faire en sort (dsl j'ai pas le droit de dire les détails)que internet son notre disque dur en plus on a 23 ordi 1 par persones plus 3 de secours dont chacun et équipé de 4 disque dur externe et 2 interne et vus que l'on a beaucoup de données ça métré du temps de séparé les donnés de la recherche des autre pour connaitre leur poids en octet. Mais le poids du dossier est quand même très important mais si tu veux je peut envoyer des parti du journal de bord (simplifié) a ton adresse e-mail il suffi juste de me la donner, et de me laisser deux a trois jour pour les retrouvé.
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
tu vois le minecraft.jar c'était notre lieu de recherche et grâce a un logiciel on pouvait être encore plus précis si bien que chaque ligne de code en menais a plusieurs milliers mais il nous avons aussi chercher au fin font de minecraft pour assurer que nos recherche était vrai (je ne peut pas dire ou n'y comment dsl)
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
je sais que tu plaisanter de tout façons il faut être un génie pour décryptez tout ça tien pendant que l'on n'ai a parler j'ai seulement 11 pige et demie et je dirige la parti d'un groupe de hackeur (celle d'Isère bien que ça puise parétre invraisemblable) voila pk j'ai pas vraiment le droit de dévoilé certaine info
Peut truc notre Organisations n'a aucun lien avec Anoymous et the.golden.angel.of.mine n'a rien n'a voir avec l'organisations bien que mon équipe a accès a certains fichiers
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
cela pourrais leur permétre de recopiez (grossièrement) certain objet réel

En faite ce post sert a plusieurs douzaine voir quinzaine de chose
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
ADJland quand tu parlez de mettre ma découverte sur minecraft wiki je suis d'accord mais croit tu vraiment que Notch l’accepterez je peux pas dire non mais il y auras oppositions c'est sur ces pour ça que je vous demande ainsi de vous mobilisez pour que l'on forme un groupe assez grand pour faire pliez la directive de mojang
 

ADJland

Lézard servant
19 Août 2011
82
22
106
30
discord.gg
"ma découverte" "mobiliser" "Plier la directive de mojang" Hé on se calme. Je ne prend pas parti comme ça ! T'as une équipe de hakers, tu peux bien pirater le wiki pour ça non ? Le résultat final en lui même ne se vera pas puisque ça reste des bases mathématiques. C'est comme changer les roues d'une locomotive.
 

Eytonan

Ancien modérateur
15 Août 2011
3 212
280
242
Charente-Maritime
"ma découverte" "mobiliser" "Plier la directive de mojang" Hé on se calme. Je ne prend pas parti comme ça ! T'as une équipe de hakers, tu peux bien pirater le wiki pour ça non ? Le résultat final en lui même ne se vera pas puisque ça reste des bases mathématiques. C'est comme changer les roues d'une locomotive.

'Faut quand même que les roues soient conçue pour la locomotive et qu'elles soient adaptées au rail...
 

the.golden.angel

Aventurier
24 Mars 2013
18
0
1
c'est vrai quesqu'e je peux être con parfois mais je suis en train de demandé a une rédactrice de posté un article sur le sujet