GroupManager Vs Permission (CraftBukkit)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gollum
  • Date de début Date de début
The End

De rien Vianns =),

Voilà en Conclusion j'utilise Permision pour la gestion des groupe vu que sa marche pas avec GroupeManager (a cause de mon problème de possibilité interdire la destruction des blocs) mais , qui c'est, un jours une mises a jours peut très bien le rand plus utile que Permission...

---------------------------------------------------------------------------------

Voila c'est la fin de cette discussion ce qui veut dire que je vais bientôt la supprimer (dans 2 ou 3 semains)...* sniff* comme c'est triste...
Mais je vous rassure il y en aura une autre et faut bien que j'aide les autre aussi.
en tout cas je suis étonner que cette discussion a été aussi animer quand je la compare a mon tout 1er topic :
elle a été la discussion la plus animer de la section Support minecraft : les serveursen a peine 3 jours.

merci a Wolwx,Truelle,Vianns,Enkzor, et Harpistoriqe pour votre avoir passer du temp a maider, + dans votre réputation si c'est pas deja fait et vous erte les bienvenue sue mon futur serveur
enfin, j'espere qui vera le jour bien bientot.

The End

De rien Vianns =),

Voilà en Conclusion j'utilise Permision pour la gestion des groupes car, ça marche pas avec GroupeManager (à cause de mon problème de l'impossibilité interdire la destruction des blocs)
mais, qui sait ? Peut être une mise à jour peut très bien le rend plus utile que Permission...

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est la fin de cette discussion ce qui veut dire que je vais bientôt la supprimer
(dans 2 ou 3 semains)... * sniff* comme c'est triste...
Mais je vous rassure il y en aura autre et il faut bien que j'aide les autres aussi.
En tout cas je suis étonnés que cette discussion a été aussi animer quand je
la compare à mon tout 1er topic :
C'est horrible.
Elle a été la discussion la plus animer de la section 'Support minecraft : les serveurs'
en à peine 3 jours.

Merci infiniment a Wolwx, Truelle, Vianns, Enkzor et Harpistoriqe
pour avoir passé du temps a m'avoir aidé,
+ dans votre réputation! vous le mériter si ce n'est pas déjà fait et vous être les bienvenue sur mon futur serveur.

Enfin, j'espère qui verra bientôt le jour

Encore merci...

"(à cause de mon problème de l'impossibilité interdire la destruction des blocs) "

Suffit d'installer AntiGrief et build:false fonctionnera :D

Oui, le fait de rajouter des plugin me gène je suis pas trop a l'aise,
là je peux dire que Permissions me simplifie la tâche...

Sinon j'ai ouvert une nouvelle discussion : ICI (Encore !)
Je vous invite dont tous à me rejoint.

Par contre, j'ai remarqué un gros plus pour GM, c'est qu'il possède de nombreuses commandes IG pour gérer les users, groups et permissions. Permissions lui n'en possède aucune, on est toujours obligé de modifier le fichier de config et de le recharger via une commande pour appliquer les modifications.

oui mais, il a une commande via le chat pour appliquer les modification,
alors bon on perte un peu temps mais c'est pas grave...