[GUIDE] Vos divers problèmes

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
La seule chose capable de ralentir Minecraft, c'est un ordinateur non optimisé pour. C'est à dire, une version de Java différente de java 6 (Minecraft est optimisé pour Java 6, ensuite ça fonctionne évidemment pour les autres versions. Je ne crois pas que Windows 8 soit compatible avec des versions de Java antérieures à Java 7), un ordinateur qui n'a pas assez de RAM et/ou avec un processeur mal cadencé et/ou avec de mauvaises capacités, ou d'autres trucs divers comme ça.
Normalement, étant donné que Windows 8 est relativement très récent, les composants doivent être performants et à jour, donc Minecraft ne devrait laguer que pour Java 7, même si ce ralentissement n'a pas été scientifiquement approuvé (je ne suis pas un scientifique et je n'ai pas mesuré).
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Merci pour ces précisions, j'ai un bon processeur, 8 giga de ram en tous, java 7 et une assez bonne carte graphique ( AMD 7400 il me semble ) tous mes pilotes sont à jour. Merci beaucoup :)
 

ERAGON_662

Architecte en herbe
28 Avril 2013
18
1
64
23
Suisse
J'ai un tout nouveau problème j'ai téléchargé le mod pack ayser2
J'ai tout fait bien j'ai fini le temps du téléchargement mais au moment ou je peux enfain joué
Il me fait login fail. Quel est ce problème sachant que je suis sur Mac

Merci d'avoir lu mon message et de me répondre
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Hum, le "login failed" vient d'une tentative de connexion avec un mauvais nom de compte et mot de passe, ou d'une tentative de connexion sans être connecté à Internet. As-tu un compte officiel (premium) ?
 

ERAGON_662

Architecte en herbe
28 Avril 2013
18
1
64
23
Suisse
Et j'ai un autre problème j'ai repris un des vieux ordinateurs que j'avais ils datent de 2004 par la
J'ai installé tout ce qu'il faut java et minecraft mais mon minecraft me fait"not responding".
Qu'il ne répond pas je dois faire quoi?

Edit Grobzoula : Utilise la fonction éditer, évite les double-posts.