La seule chose capable de ralentir Minecraft, c'est un ordinateur non optimisé pour. C'est à dire, une version de Java différente de java 6 (Minecraft est optimisé pour Java 6, ensuite ça fonctionne évidemment pour les autres versions. Je ne crois pas que Windows 8 soit compatible avec des versions de Java antérieures à Java 7), un ordinateur qui n'a pas assez de RAM et/ou avec un processeur mal cadencé et/ou avec de mauvaises capacités, ou d'autres trucs divers comme ça.
Normalement, étant donné que Windows 8 est relativement très récent, les composants doivent être performants et à jour, donc Minecraft ne devrait laguer que pour Java 7, même si ce ralentissement n'a pas été scientifiquement approuvé (je ne suis pas un scientifique et je n'ai pas mesuré).
Normalement, étant donné que Windows 8 est relativement très récent, les composants doivent être performants et à jour, donc Minecraft ne devrait laguer que pour Java 7, même si ce ralentissement n'a pas été scientifiquement approuvé (je ne suis pas un scientifique et je n'ai pas mesuré).