Personnellement, à chaque fois que je joue ou crée une map, je me sens restreint dans l'utilisation des "PNJ"* : soit on utilise un PNJ qui s'inscrit bien dans la logique du jeu mais ne peut ni tenir d'armes, ni être personnalisé sans pack de texture ou sans être très moche (on vous parle du nez qui dépasse des têtes custom ?), soit un porte-armure ou un autre mob (le zombie ressemblant au joueur, c'est le plus utilisé) qui brise totalement la logique (les humains que je connais ne sont pas en bois, et n'ont pas les mains vertes)
Le topic sur lequel tu es sert donc à
1. Donner ton avis sur la gravité du problème (osef | sa va | faudrait faire qqch | c urgen !)
2. Proposer des solutions (les miennes sont ci-dessous)
3. Discuter des solutions
*Le terme "pnj" peut avoir beaucoup de significations.
Je l'utilise ici dans le sens "tout les personnages ayant une personnalité" : par exemple un zombie n'est pas un PNJ, mais si ce zombie a été rejeté par son clan et propose son aide au joueur, alors c'est un PNJ.
Le topic sur lequel tu es sert donc à
1. Donner ton avis sur la gravité du problème (osef | sa va | faudrait faire qqch | c urgen !)
2. Proposer des solutions (les miennes sont ci-dessous)
3. Discuter des solutions
- Une alternative aux armures, par exemple des vêtements en laine
- Pouvoir simuler le deplacement d'une entité, comme si elle marchait d'elle même
- Une entité similaire au villageois, mais pouvant tenir des armes et avoir des armures
*Le terme "pnj" peut avoir beaucoup de significations.
Je l'utilise ici dans le sens "tout les personnages ayant une personnalité" : par exemple un zombie n'est pas un PNJ, mais si ce zombie a été rejeté par son clan et propose son aide au joueur, alors c'est un PNJ.
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