[Idée / Projet] Map Still Alive

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Je ne conseille pas d'utiliser de mods, c'est contraignant de devoir télécharger 4 mod pour 1 map aventure, qui n'est peut être pas à notre goût ( Je sais de quoi je parle avec mes 40ko/sec..)
Sinon, je veux bien tester/critiquer, mais.. Il n'y a rien à tester. J'attends donc ;)
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Je vais faire une version "simplifiée" avec uniquement le Free Runner's Mod 1.8
Edit : Le principe : on est un pêcheur vivant dans une ville abandonnée squatée et tout le monde à disparu, on va dans la ville de riches à côté mais elle est aussi abandonnée et pleine de monstres, il faut sauter partout pour trouver.........des choses pas encore déterminées :)
 

[BC] CrossAlbeo

Architecte en herbe
5 Octobre 2011
109
3
125
26
Pas de souci, je me lance directement, ajout d'un mob : MrPatate, quand tu le kill il te donne une patate (2 bouffre) et si tu met un diam, sa te donne une "patate spawneuse" qui fait spawn un MrPatate :)
Boulette, je sais pas programmer en Jave X')
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Re!
Désolé pour cette longue absence mais je devais m'occuper de mon serveur, on est en plein changement d'hébergeur :)
Bref, voici une map de test, un Bêta-version quoi, qui est avec le mod Freerunner's 1.8.
Au début, il y à une petite histoire pour justifier le fait de sauter partout mais vu que j'manquait d'inspiration, j'ai pas fait la fin de l'histoire mais bon, passons...
Voici le lien de DL : http://adf.ly/697317/edgecraft
J'attends vos avis et si ils sont positifs, alors je propose de passer à la réalisation de la vrai map :)
PS : il y à des sauts qui sont assez hardcore vois assez durs à trouver, c'est pour sa que vous commencez avec une armure en diamant et 3 pommes d'or.

Les panneaux sur lesquels sont marqué "~~~MESSAGE" symbolisent des pensées et pour ceux qui veulent encore plus de hardcore, faites ce que dit le panneau près de la grande ville "***Passez en mode monstres!" :D

Si vous êtes perdus et que vous ne trouvez pas le prochain saut, suivez les torches, bien souvent, elles sont disposées sur le chemin.
A un moment, vous arrivez par terre, ralentis par des blocs de foin, trouvez le panneau indiquant qu'il faut reprendre de la hauteur, il y à une tour avec des torches et une échelle pas loin. Celle-ci mène à un premier étage, prenez l'autre échelle et montez!
De même, suivez d'instinct le parcours le plus étrange et le plus dangereux tant qu'il possède de quoi s'accrocher. :mobcreeper:
Ainsi, se suspendre au milieu du vide en passant par une fenêtre pour rejoindre un toit deviens assez "commun".

Bonne chance! :)
 

Mumbli

Homme à tout faire
10 Août 2011
759
22
142
25
Tu devrais peut être faire une chaine youtube pour ça au lieu de poster ta map et que personne ne veux télécharger les mods .
Je ne suis pas contre attention .
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Eh bien le projet était un peu abandonné mais je crois que je vais le refaire avec l'équipe de mon serveur et on diffusera ça sur Youtube mais en effet il y a trop de mods...

Je vais voir ce que sa donnerai une map de sauf 100% jumpcraft, sprintcraft et autre sans mods.
Mais je vais quand même essayer de donner un petit côté RP avec une histoire basique mais qui justifierai que l'on saute un peu partout ^^