[Idée] Forêt aux slimes ( problèmes )

Bumpty

Aventurier
11 Juillet 2011
71
0
1
Voilà j'ai eu une idée récemment c'est de faire une forêt sous-terraine.
Mais une forêt où il y a des slimes ( du nom forêt aux slimes ).
Mais je ne sais pas si c'est vraiment possible car si je place des arbres les slimes ne spawneront plus ( plus assez d'espace ).
Donc je demande votre aide pour trouver une solution si il y en a une ..
J'ai réfléchis a diverse chose genre des endroit avec peu d'arbre mais sa ferai beaucoup moins forêt ..
J'ai aussi pensé à faire des lacs et là il y aurais de l'espace mais si il tombe dans le lac ils sont coincé ..
Enfin voilà aidez moi je ne sais pas comment faire ...

A et temps que j'y suis les mobs en général d'au dessus peuvent spawn dans les cave ? ( cochons , vaches , poules , loup , poulpes )

L'idée est sympa mais il faudrait déjà savoir si les slimes pop aussi sur la terre et pas que sur la pierre !

Ensuite je pense qu'il faut que tu fasse des arbres assez haut pour laisser la place au gros slime (4*4) de pop.

Déja,fais ta foret en dessous de la couche 16,sinon c'est sur qu'il ne poperont pas.Ensuite,attend que les slimes popes puis plante les arbres :ok:

Ou sinon, tu fais une immense caverne et tu fais pop les slimes. Une fois qu'ils sont là, tu peux construire la forêt.

G Man a dit:
L'idée est sympa mais il faudrait déjà savoir si les slimes pop aussi sur la terre et pas que sur la pierre !

Ensuite je pense qu'il faut que tu fasse des arbres assez haut pour laisser la place au gros slime (4*4) de pop.
Ah ils poperaient pas sur certains sols ? étonnant ^^
Mouais mais le problème c'est que les tronc des arbres ne vont pas gêné ?
Si jamais je laisse pop les slimes et puis que je fait la forêt ils vont finir par disparaître ..

Bumpty a dit:
A et temps que j'y suis les mobs en général d'au dessus peuvent spawn dans les cave ? ( cochons , vaches , poules , loup , poulpes )

Oui, si tu as de l'herbe éclairée, mais c'est assez difficile de faire pousser de l'herbe sous terre (sauf si tu utilise /give).