Idée redstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jetrossa1

Aventurier
12 Novembre 2016
2
0
2
23
Salut
Je fais de la redstone mais j'ai pas d'idée si vous en avez des simples ou difficiles je suis preneur tant que c'est pas un ordi affaires :3
Précisez aussi si vous voulez un truc pété ou compacte et pas chère ou si ça doit tenir dans un czrtai espace exécutera brefs j'espère avoir vite des retours
A plus
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Bienvenue parmi nous.

Tu es dans la mauvaise section, mais la fonction "signaler" étant désormais punie si utilisé abusivement et n'étant pas certains que cela mérite un signalement, je vais laisser ce plaisir à autrui.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si jamais des idées te viennent, je me permets de mettre en avant ce topic. J'avoue que c'est un peu mon bébé, si tu le relances un peu je serai très content 8)
 

Redsnow

Aventurier
22 Février 2017
37
1
9
22
Salut jetrossa, j'ai bien une idée que j'avais essayé et abandonné : une ferme à champignons. Mais a blocs de champi (sinon c'est pas drôle) le principe est de faire pousser un champi géant, et à l'aide de tout un système de piston récupérer tous les blocs, et les faire avancer en ligne afin soit de les stocker en un énorme cube 12x12x12 ou de les detruires par un wither. J'ai réussi pour le champi marron, celui qui est plat mais j'ai raté pour le rouge, qui offre pourtant les blocs rouge à pois blancs qui sont très intéressants. Merci, et bonne chance à toi
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Salut,
Merci de ne pas déterrer des vieux topics datant d'il y a plus d'un mois, ou alors demandez à un modérateur au préalable.
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.