Semi-RP [INDEV][REC][BG/Magie] Exodia, ' Ad valorem, Ad honorem '. Launcher + Plugins personalisés.

Le serveur est ouvert !

Les infos sont ici : Ip : 77.111.249.183:25565 ! (1.7.2 la version)
Serveur ts3 : teamspeak-2.verygames.net:50789 !
Stream pour la soirée : http://www.twitch.tv/lirooketchup/

Nous vous rappelons que le serveur n'est encore qu'à la version beta et qu'il sera améliorer de jour en jour ! :)
C'est pourquoi toute critique (réfléchie bien entendu) est favorable ! Des bugs sont encore présents et nous en connaissons certains, c'est pourquoi il serait préférable de m'en faire part sur mon skype : pierremleco !

Avec le meilleur sourire et la plus grande joie, le staff de Exodia vous souhaite une bonne soirée.. et un bon jeu !

Liroo et TweexZ.

• Edit 27/12 : Ouverture de la Bêta, ajout des informations complémentaires sur le Forum.

Eh bien je vous avouerai que 10 personnes de co à minuit pour une ouverture de beta, c'est plutôt bien :)

Je viens préciser un truc :
Je conçois le fait que vous soyez plusieurs admins/modos sur le serveur et que vous soyez inscrit sur le forum mais si vous pouvez ne pas "upez" avec des comptes différents ce serait sympa et ça respecterait les règles. Je sais pas concertez vous sur skype et 1 seul admin poste.

Cordialement.

Je vois ce que tu veux dire cyboulette mais comme précisé par Tweexz au premier post:
Dernière petite information, ce post est [InDev] signifiant qu'il sera souvent MAJ
pour vous tenir au courant !

Après il faut que Tweexz et Liroo se concertent pour savoir qui poste.
Cordialement.
astral

Je vois mais dans ce cas, il serait peut-être bien de préciser dans les règles de la section que deux admins gérant un même serveur ne doivent pas faire de double post? (je viens de relire entièrement les règles et rien ne stipule qu'il est interdit d'apporter des informations sur le serveur de la part de deux admins différents ;) )

Après je dis ça je dis rien ^^ :p

• J'aime
Reactions: Sabem
Hello Cybou,

Je comprends la gêne occasionnée. Cependant seuls Liroo et moi-même sont actuellement Fondateurs / Administrateurs du projet, le reste sont des joueurs. Nous ferons cependant attention à ne pas spam le post.

Bonjour à tous,

La Bêta est maintenant ouverte depuis deux jours, j'aimerais donc faire un petit bilan de celle-ci.

Premier Bilan de la Bêta.
Tout d'abord, je tenais à remercier les joueurs qui jouent actuellement sur cette phase de​
développement, permettant de déceler et de corriger les bugs rapidement.​
  • Correction des plus gros bugs, il en reste quelques uns mais mineurs ( messages à traduire, bugs de région ... ).
  • Nous avons ouvert notre MAP RP à la visite, ainsi tout le monde peut constater de l'avancement de la map.
  • De plus en plus de joueurs viennent nous rejoindre chaque jours.
  • Le site ainsi qu'une chaîne YouTube qui comportera des informations sur notre développement sortiront d'ici peu de temps.
De plus, au nom de tout l'équipe d'Exodia, nous vous remercions pour les 1000 vues sur notre post et ce, en moins de une semaine.

TweexZ, Lucas.