La consanguinité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Si elles sont bonnes et que c'est un coup du soir, why not.
Faut juste pas que ça se sache après /o

ARRÊTEZ LES GARS MERDE VOUS ÊTES DEGEULASSES.
La cousine à la limite j'peux tolérer, mais encore c'est chaud quoi. Si t'es bourrés ou si c'est vraiment la hess niveau meuf tu peux. Mais mon gars t'as des meufs pleins les rues, si c'est qu'un soir t'as des tepu, ou des meufs qui veulent la même chose que toi. Après faut juste un peu d'chance pour la bz

ARRÊTEZ LES GARS MERDE VOUS ÊTES DEGEULASSES.
La cousine à la limite j'peux tolérer, mais encore c'est chaud quoi. Si t'es bourrés ou si c'est vraiment la hess niveau meuf tu peux. Mais mon gars t'as des meufs pleins les rues, si c'est qu'un soir t'as des tepu, ou des meufs qui veulent la même chose que toi. Après faut juste un peu d'chance pour la bz

Les gens auront rien à battre que tu tolères ou non leurs pratiques, ils vivent comme ça, ils font du mal à personne, ils vivent différemment de toi, bah ouais, c'est ça la démocratie, si t'es pas content c'est la même.

DB a dit que c'est mieux de se reproduire entre cousin du 3 ème degrés, après ça reste a prouvé hein.

Et ben, que de développement, c'est pas juste tu baise avec ta soeur osef.
Il y a des personne qui aime un membre de leur famille, bref, je pense qu'on a aucun droit de juger point final c'est juste notre putain de société qui fait des près-juger, du genre c'est pas le sweg vas te faire foutre.

DB a dit que c'est mieux de se reproduire entre cousin du 3 ème degrés, après ça reste a prouvé hein.
Ils ont fait que de la théorie. Imagine si ils devaient faire de la pratique 0_0 ?! Baiser avec sa couusine de 3ème degré POUR LA SCIENCE !! Mais ils sont cons !!