Développeur Buildeur Graphiste Autre La team de Map-Maker Gunivers recrute

Gunivers

Bucheron
26 Mars 2017
6
5
13
9
gunivers.net
recrutement.png


Quelques-unes de nos créations :
- Witchery
- EvoWar
- Slide
- Rush Reloaded

Notre site web : http://gunivers.net/

En espérant vous revoir bientôt !
 

Fichiers joints

  • recrutement.png
    recrutement.png
    2.7 Mo · Affichages: 176
  • J'aime
Reactions: Magistralium

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
vous n'êtes clairement pas les meilleurs

Boum ! Ça, c'est fait. XD

Sinon, les liens son sur le site ;)

PS: par esprit de compétition, je te met tout de même au défi de trouver un Team de MapMaking française qui réuni mécanique de jeu complexe et décors poussé comme nous ;)
 
Dernière édition:

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Boum ! Ça, c'est fait. XD

Sinon, les liens son sur le site ;)

PS: par esprit de compétition, je te met tout de même au défi de trouver un Team de MapMaking française qui réuni mécanique de jeu complexe et décors poussé comme nous ;)
C'était pas méchant x)

D'acc pour les liens.

Ah, je parle uniquement de Team de Build, je ne prends pas en compte la mécanique de jeux, uniquement le build :) Et dans ce cas là, vos décors ne sont pas les plus poussés :) Après je ne connais pas votre mécanique de jeux, mais je ne doute pas de votre niveau
 
Dernière édition:

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
C'était pas méchant x)

D'acc pour les liens.

Ah, je parle uniquement de Team de Build, je ne prends pas en compte la mécanique de jeux, uniquement le build :)
Je l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas x)
Néanmoins, si on est pas la meilleur team de build, c'est probablement (j'ai un léger doute) parce que nous ne sommes pas une team de build xD
 
  • J'aime
Reactions: Hayden309

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Je l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas x)
Néanmoins, si on est pas la meilleur team de build, c'est probablement (j'ai un léger doute) parce que nous ne sommes pas une team de build xD
Certes, j'ai toujours eu du mal à différencier BuildTeam et Map Making Team :)
 

MrLeiRoF

Architecte en herbe
16 Octobre 2015
38
29
79
26
Ben, la différence se fait justement sur tout ce qui accompagne l'aspect construction. Faire des maps uniquement pour les regarder ne nous intéresse pas, nous préférons pourvoir interagir avec à la manière d'un jeu, c'est ça qui est fun ! (en tout cas pour nous)
 
  • J'aime
Reactions: Hayden309 et Oromis

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Ben, la différence se fait justement sur tout ce qui accompagne l'aspect construction. Faire des maps uniquement pour les regarder ne nous intéresse pas, nous préférons pourvoir interagir avec à la manière d'un jeu, c'est ça qui est fun ! (en tout cas pour nous)
Soit.