Quelqu'un aurrait la gentillesse ultime de m'indiquer comment fonctionne ces nouveaux système de mouvement de bloc? Parce que pour mon texture pack, j'ai décider de créer une nouvelle lave (la lave de la 1.5 ne me plait absolument pas, et j'aimerais donc en créer une nouvelle). J'ai plus ou moins réussis avec la lave "statique" (qui ne coule pas), et le résultat est bluffant, c'est ultra fluide. Mais le second fichier est WTF? Déjà, il double presque de volume.
Il double de largeur et multiplie sa hauteur par 1.5
Ensuite, le fichier contenant son mouvement n'est pas "logique" par rapport au premier. Le premier, on pouvait comprendre un aller retour de ce type
1-2-3-4-5-4-3-2-1
Sur le second fichier, on a
1-2-3-4-5
Et c'est tout... Que ce passe t'il ensuite? Je ne sais pas... Je me suis dit que c'était surement la même pour le nouveau fire et la flotte... Mais non, c'est différent...
Donc si quelqu'un de gentil pourrait faire un super tuto sur cette nouvelle façon de mouvoir les blocs...
PS : Par contre, un truc sublime que j'ai cru comprendre, pas de limite de hauteur, donc une animation ultra fluide. Je vais pouvoir enfin animer mes blocs de minerais proprement!