Redstone [Lien mort] passage secret

lasko78

Aventurier
8 Juillet 2011
7
0
0
voilât mon premier Tutoriel je vous montre un passage secret activer sans bouton levier plaque de pression donc c'est discret je crois que j'ai oublier de le préciser dans la vidéo mais il faut un bloc au déçu de la torche de redstone

voilât le lien de la video : http://www.youtube.com/user/kevin78csp
abonner vous commenter aimer si vous avez aimer
 

lasko78

Aventurier
8 Juillet 2011
7
0
0
RE: passage secret

pour ceux qui on vue la vidéo sa serait sympa de me dire se qu'il en pense merci bye
 

Am_Wathias

Aventurier
3 Mai 2011
32
4
3
RE: passage secret

eh bien ... comment dire ... bien sûr tu n'es pas en cause, mais tu devrais étudier un peu plus la redstone avant de te lancer dans ce genre de projet.
Cette "porte" est tout ce qu'il y a de plus basique à faire avec les pistons.
Et puis bon, le pseudo de "kevin" sur youtube ça passe pas très bien, si tu veux mon avis.

Mais je ne vais pas dénigrer totalement ce que tu fais, tu devrais essayer de dissimuler ton passage sous un couloir de façon à éviter d'avoir un cul de sac qui est ... très suspect. Et puis pour ce qui est d'enclencher le système, si tu ne veux aucun élément de redstone visible (levier, bouton, plaque, etc.) je te conseille de regarder la vidéo de Wyvernnn sur Youtube dans laquelle il expose quelques propriétés intéressantes des pistons (c'est le tuto n°7 si je ne m'abuse).
Je trouve l'idée particulièrement géniale et totalement adaptée à ton projet.


Critique de la vidéo elle-même maintenant : elle est bien tournée, rien à dire, meubler peut-être un peu plus avec des détails totalement sans importance (c'est inutile mais c'est très agréable de ne pas être pris pour un con :D ). Mais bon après, comme je le disais plus haut, un tuto sur une chose aussi peu complexe est inutile.

Tout cela sans animosité aucune, j'ai essayé d'être constructif
 

lasko78

Aventurier
8 Juillet 2011
7
0
0
RE: passage secret

moi je pense ne pas avoir besoin de tout connaitre sur la redstone pour faire un tutoriel avec un inverser et des repeteur mais bon si se tuto a servi a même 2 personne ten pi au moin il a servi prochainement un prochain tuto sur un piège salut
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
RE: passage secret

En effet sa ne sert a rien d'être un pro de redstone pour faire sa mais pour Am_Wathias sa sert a quoi de faire tout un system ultra complexe alors que y'a juste besoin de sa... ?
 

Am_Wathias

Aventurier
3 Mai 2011
32
4
3
RE: passage secret

je dis juste que sur un système ultré complexe on peut avoir besoin d'un tuto.
Mais quand il s'agit d'un circuit du même niveau de simplicité que celui-ci, ... eh bien je considère que le tuto n'a même pas besoin d'être fait. C'est du bon sens.

Comme l'a écrit Wyvernnn (encore lui) un tuto sert à apprendre quelque chose aux gens, pas à leurs montrer un truc qu'ils savent faire.
 

theo6304

Aventurier
23 Juin 2011
24
0
0
RE: passage secret

Ben figurait vous que ce tuto aprend quand meme des trucs au gens meme si il est simple,il peut etre complexe pour certain
 

Forceevent

Narwhals
13 Avril 2011
5 809
88
196
27
In the ocean
RE: passage secret

En effet c'est pas parce'que tu connais sa que les autre le savent sa peut aider des personne ou inspirer vue qu'il faut poser un torche a un endroit précis
 

lasko78

Aventurier
8 Juillet 2011
7
0
0
RE: passage secret

mon pack de texture et lb photo réalisme demain nouveau tutorial pour un piège abonner vous commenter svp
 

Am_Wathias

Aventurier
3 Mai 2011
32
4
3
RE: passage secret

Peut-être que ça montre aux gens des choses qu'ils ne connaissent pas, mais ça ne leur apprend rien, les propriétés ne sont pas données et la seule possibilité que la vidéo laisse pour les non-initiés en redstone c'est de recopier cube par cube le système, qui ne laisse absolument aucune place pour l'inovation et la place (très grande) pour l'amélioration.