[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Merci pour ce partage, tu saurais dire en quoi c'est codé ? Et je tourne sous 64 bits aussi ...
Hello,

C'est tout simplement codé en Java, comme tu le ferais si tu codez un mod sous eclipse. ^_^
Sauf que là c'est le logicielle qui code pour toi en fonction des options choisis, ce qui est plutôt pratique car cela évite une bonne prise de tête et l'on a un peux un aperçu du résultat final tout au long du processus de création.
Cependant attention, comme l'a dit un confrère de Minecraft-France, je cite:
Car on ne peut pas créer ce que n'a pas encore inventé notre créateur
Sous entendu, que si le mec n'a pas mis une option que tu voulais, alors tu es coincé. Cependant pas de panique, il est possible d'éditer le code sois-même pour rajouter des choses que le logicielle ne sais pas faire. ;)
Ps: Si tu as un problème avec la version 64bits du jdk, je t'invite à regarder la réponse donné à @Dylan2347 juste au dessus. ;)

En espérant t'avoir éclairci. :)
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
Ok, donc pourquoi pas compatible mac alors ? :eek:
Sa sort quand pour mac ?

Hello,

Alors je préviens, je ne connais rien aux mac. Mais déjà l'application est un exécutable (.exe), même si il y a il me semble des logiciel pour lire les .exe, c'est déjà une barrière en sois. Après je n'ai pas testé sur un mac en passant par ces fameuses appli si le logiciel pouvait marcher. ;)
Ensuite pourquoi il n'y a pas de version mac? Je ne suis pas l'auteur du logiciel, je ne saurais donc te dire pourquoi... Manque de temps? De connaissance? De fond? Aucune idée. Mais si tu veux une version Mac, fait une petite motivation avec un don, généralement s'est bien reçu. :p
De plus il faut savoir que le logiciel est jeune, tout juste en sortie de bêta, laisse lui du temps. ;)
 
  • J'aime
Reactions: Blackdream

Blackdream

Créateur du serveur Innovation-craft
6 Mars 2013
53
4
78
26
Merci de m'avoir répondu si vite. Mais mon compte paypal est vide malheureusement :(.
 

Tazrof

Bucheron
12 Mars 2013
120
22
13
28
J'ai plein de .bat mais aucun Install.bat, comment faire ?
Hello,

Vérifie que tu cherche bien le install.bat dans la fenêtre window qui apparait lors de l'installation. Si aucune fenêtre window apparait cherche le install.bat directement dans /Pylo/MCreator/mcp/forge . N'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres problémes. ;)
 

MrDarka39

Aventurier
24 Mars 2012
17
0
1
28
Ah merci, chez moi aucune fenêtre ne s'affichait, je pensait donc que c'était dans /Pylo/MCreator ^^'
Merci beaucoup en tout cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.