Et d'autre part , j'ai commencer ce projet il y a plus d'un an , sans réel compétences , et c'était surtout un projet perso.
Bah, si cela a si peu de valeur, pourquoi crypter l’exécutable ? En fait, c'est cela qui m'a étonné (et énervé, je voulais juste voir ce qui buggait pour tenter de corriger a la main mon fichier de config).
Bien sur, c'est ton choix. Pour ma part, je pense que la qualité actuelle de ton source n'est pas une interdiction de le diffuser, du moment que tu acceptes les corrections (et que , éventuellement tu réécris les parties les plus anciennes : ils sont pas nombreux les programmeurs qui peuvent relire leur code de l'année dernière sans y voir des améliorations)
Sans oublier une petite note , c'est que un logiciel qui n'es pas spécialement connu sur la toile , opensource , n'importe qui peux s’autoproclame "créateur" originale et ça me pose problème.
Oui, c'est un risque. Mais bon, franchement.. la probabilité 1) qu'on fasse cela a un logiciel inconnu 2) que cela soit vraiment diffusé (genre que ca sorte de la cours du lycée ou le loser a volé la chose) est très faible. Et puis, si tu diffuse ta source, il te sera facile de prouver ton antériorité.
me demander aurait été réellement plus sympathique.
Quand quelqu'un crypte son exe, je vais pas lui demander le source... Alors, non, je t'ai fait un rapport de bug, joint le fichier qui plante, et donné ce qui me semblait être une hypothèse probable, d'expérience (quoique je pensais qu'en .Net ces soucis de conversions de chaine en booléen étaienr corrigés), et j'ai râlé un peu