[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) testeur(s) sous Mac OS :)
L'objectif est de tester les mises à jour avant de les publier pour éviter un maximum de bugs.
Si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP ;)

Merci de votre aide.

Il y a un souci avec minekit un de mes amis l'a téléchargé puis installer tout bien puis a mis mon mod-pack mais il ne peu pas cliquer sur le modpack il ne se passe rien (ce qui est assez problématique)

Un petit message pour vous dire que Minekit fonctionne avec la 1.6 ;)

on peux pas s' inscrire sa bloque sur

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_user.php on line 3316: include(./tracker/includes/constants.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_user.php on line 3316: include(): Failed opening './tracker/includes/constants.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
Retour à la page d’index
Erreur générale

SQL ERROR [ mysqli ]

Table 'minekit.com.TRACKER_TICKETS_TABLE' doesn't exist [1146]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter

Je rajoute à la list des outil

Merci ! :)

on peux pas s' inscrire sa bloque sur

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_user.php on line 3316:include(./tracker/includes/constants.php): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_user.php on line 3316: include(): Failed opening './tracker/includes/constants.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
Retour à la page d’index
Erreur générale

SQL ERROR [ mysqli ]

Table 'minekit.com.TRACKER_TICKETS_TABLE' doesn't exist [1146]

Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter

Merci de l'info ! Normalement c'est corrigé ;)

Petite info pour vous dire qu'une nouvelle mise à jour du launcher va arriver avec pas mal d'optimisation et de nouvelles fonctions ! :)

Il sera maintenant possible de rassembler tous vos texturepack / ressourcepacks ensemble et les avoir dans tous vos Minecraft.
Il sera également possible, uniquement sous Windows dans un premier temps, de créer un raccourci d'un pack sur le bureau. Linux et Mac suivront si je trouve comment faire ;)
Les versions 1.6 seront pleinement prisent en charge et le téléchargement de librairies et des ressources à été optimisé !

Une fois la mise à jour terminée, je mettrai également le site à jour :)