[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DelK
  • Date de début Date de début
Hey Hey, déjà un grand bravo, je suis éberlué par ce magnifique site et tout ce qu'il y a derrière.

Cependant j'ai un problème con qui m'empêche de faire mon modpack. En fait, je ne trouve pas comment dézipper mon fichier zip une fois qu'il est hébergé en ligne :X

Salut,

Tu ne dois jamais dézipper le fichier en ligne :) En fait le site se charge de faire un zip de ton pack et quand tu entre la clé dans le launcher, il va le télécharger, le dézipper et ajouter les librairies nécessaires :)

Je vois, je crois que je me suis mal exprimé :p

Enfaite j'ai bien rempli les dossiers coremode, et mods, mais le problème c'est que j'ai un dossier dans le dossier config. Du coup je ne peux pas le mettre ( Car il n'y a pas non plus d'outils pour créer des dossier en ligne ). Je comptais dézipper l'archive de ce dossier dans config pour avoir un sous dossier, mais tu me dis que c'est pas possible ?
Je devrais faire quoi du coup ? :X

Ah oui ok j'ai compris :D
Je cherche justement comment envoyer un dossier pour faciliter tout ça. Actuellement la solution c'est d'envoyer une archive qui contient le dossier, puis tu pourra faire un clic droit dessus "Extraire les fichiers de l'archive" :)

Je conseil a n'importe quel joueur de minecraft d'utiliser minekit car le site est le logiciel marche parfaitement et sont d'une rare simplicité le codeur en chef (ou le seul je sais pas XD) est toujours sympa est réglera le plus vite possible vos problêmes avec son logiciel

Encore une fois merveilleux ! Je viens de rendre mon serveur public !
Du coup je me demandais comment passer mon pack public aussi ?
ça marche très bien en pack privé, mais ça ferais peut être plus de monde pour toi et pour moi avec un public en plus tout bien fait qui fonctionne :D
C'est possible ?

Oui c'est possible je viens de répondre à ton poste sur le forum Minekit :)
(Desolé je passe pas trop souvent ici)