[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ben ici oui vu que herobrine's return tourne sur 1.5.1 et mon modspack perso sur 1.4.7 :)
Ok mais j'ai remarqué que ton launcher ne gére pas tous les mods(moreheal) car j'ai voulu installé pour testé le mod et joué avec sur mes modpacks "privé" et il fonctionne pas.
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
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20
57
Je ne connais pas du tout ce mod mais il doit être décompressé dans le minecraft.jar, donc tu dois le mettre dans le dossier "Minecraft Jars" :)
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
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C'est un dossier qui est dans un dossier qui est dans l'archive qu'il faut mettre dedans.
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
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Alors il suffit de décompresser l'archive et faire un zip avec les fichiers du dossier "add files to minecraft jar" :)

Je t'ai ajouté le pack dans ta liste :)
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
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à oui mais je savait comment faire je pense je te proposé juste de préparé un truc pour les mods qui s'installe comme ça.
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
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Désolé mais c'est totalement impossible de deviner où se trouve les fichiers à extraire dans l'archive :confused:

D'habitude il suffit de mettre le zip comme Forge ou Optifine, ton mod est un peu une exception...
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
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Désolé mais c'est totalement impossible de deviner où se trouve les fichiers à extraire dans l'archive :confused:

D'habitude il suffit de mettre le zip comme Forge ou Optifine, ton mod est un peu une exception...
C'est pas à moi...
C'est vrai que c'est dur à deviné.
 

DelK

Architecte en herbe
29 Mars 2013
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Oui enfin ton = celui dont tu me parlais je voulais dire :D