Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks
J'ai toutefois vu le launcher à quoi il ressemble. Pour faire un truc graphiquement semblable en Java, faut s'y connaitre. ^^
C'est extrêmement dommage que le site n'existe plus. Sûrement un problème de droit d'auteurs...
Désolé pour cette coupure brutale, en fait je n'ai plus eu accès à internet un petit temps et le serveur est arrivé à expiration donc j'ai perdu les comptes et les packs qui étaient dessus.
J'ai toujours le code du site et du launcher donc je vais remettre tout ça en place
J'en profite pour faire une grosse mise à jour, désormais tout ce fera dans le launcher pour que ça soit encore plus simple !
J'essaie de vous le terminer pour ce soir ou demain
Je vous tiens au courant.
Oui avant la création/mise à jour d'un pack se faisait sur le site ainsi que la liste des packs public.
Maintenant j'ai intégré tout ça dans le launcher
Par contre Mojang a encore changé la façon de télécharger les ressources du jeu donc faut que je trouver comment faire... Du coup je suis pas sur de l'avoir fini pour ce soir
Oui je vois ça... faut l'installer 3x pour qu'il télécharge toutes les librairies...
Et maintenant ils utilise des fichiers .jar.pack.xz... Bref faut que je décompile leur installeur pour voir comment ça fonctionne :/